Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem usb non reconnu à l' allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem usb non reconnu à l' allumage

n°308589
scuba3000
Posté le 08-08-2006 à 19:17:34  profilanswer
 

Bonjour à tous. Ai un soucis avec modem sagem fast 800. Depuis l'installation d'une nouvelle carte mere, ainsi que disque dur, mon modem USB n'est plus reconnu au demarrage.Windows cherche à l'installer continuellement sans me donner la main pour une eventuelle install manuelle.Bizarement, en rebootant la bécane, ça marche ! Mais dans la liste des modems installés il n'y a rien. C'est vraiment pénible d'être obligé de faire un reset à chaque fois. J'ai essayé un tas de soluces, mais rien n'y fait. Cela marchait parfaitement avec mon ancienne config, avec le même Win XP installé. Seule différence, j"ai validé l'USB 2 controller dans le bios (que je n'avais pas sur l'ancienne CM) ainsi que le BIOS EHCI. Et installé le programme USBEHCI.Sys. Tout cela n'a rien changé au problème.  
Config : CM asus P5LD2 SE, P4 530j  3 Mhz, 2 x 512 Mo Ram en dual channel, DD Maxtor 160 Go S-ATA, Win XP Pro.  
Toutes les idées seront les bienvenues, merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 19:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem usb non reconnu à l' allumage

 

Sujets relatifs
clavier non reconnuPlus de port série pour mon modem : USB ?
carte wifi alice compatible modem neufbox?????besoin d aide modem pci inconnu
Disque dur externe non reconnuprobleme allumage freebox
disque dur externe non reconnuallumage HP PSC 500
hub usb non reconnuModem OvisLink Adsl2+ 24 Mbps 802.11bg, 2 rip en 6 mois !!
Plus de sujets relatifs à : modem usb non reconnu à l' allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR