Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Perte de son inopiné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de son inopiné

n°855730
le_frunkpe​ur_2007
Posté le 09-12-2015 à 13:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Du jour au lendemain, le son de mon ordinateur fixe n'a plus fonctionné. Une croix s'affiche sur l'icône du haut-parleur et m'indique la fameuse phrase "aucun périphérique audio n'est installé". Dans la gestionnaire de périphériques, sous la catégorie périphériques système, un triangle jaune est apposé sur le titre "Contrôleur High Definition Audio". Une tentative de mise à jour de ce pilote me dit qu'il est bel et bien à jour. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je suis sous windows 8.1 64 bits et Realtalk.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 13:28:44  profilanswer
 

n°856084
le_frunkpe​ur_2007
Posté le 11-12-2015 à 05:12:18  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ? Les mises à jour des pilotes via le site ont été faites et aucun changement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Perte de son inopiné

 

Sujets relatifs
perte de luminosité avec un écran HP pavilion IPS Led 23xiPerte de piéces sur le porte Cartouches d'une Imprimante.
Perte de mon réseau internet filaire suite au montage d'une asrock z75Perte d'adresse IP de mes cameras même en locale
Perte connexion port USBProbleme - Perte de stabilité d'image de mon écran
Perte de qualité Display-PortPerte d'adresse IP de mes cameras même en locale
Perte d imagePerte de la souris et du clavier
Plus de sujets relatifs à : Perte de son inopiné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR