Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériqe USB non reconnu(echec demande descripteur) code 43

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériqe USB non reconnu(echec demande descripteur) code 43

n°996013
mm64160
Posté le 30-04-2020 à 11:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Message qui apparaît régulièrement
"Le dernier périphérique que vous avez connecté a mal fonctionné ...etc"
 Je n'ai que 3 périphériques USB à connecter
    - 2 clés USB
    - 2 disques durs externes
    - 2 téléphones Android et IOS
Ayant tout testé aucun problème ils réagissent normalement
J'ai balayé tous les possibilités de corrections affichées sur Internet
    - re-installer les pilotes
    - désactiver ou désinstaller le périphérique incriminé qui apparait dans la liste des périphériques USB avec un triangle jaune)
    - éteint et couper l'alimentation de l'ordinateur (tour) pour éliminer les courants statiques en appuyant sur l'interrupteur marche arrêt
    - etc ....
 
Malgré la désinstallation de ce périphérique USB le problème persiste car il est rechargé à chaque démarrage de l'ordinateur  
 
Si d'aucuns ont été confrontés à ce problème et mieux connaissent une solution à ce problème je les remercie.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 11:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériqe USB non reconnu(echec demande descripteur) code 43

 

Sujets relatifs
windows sans échec/jouer avec une carte graphique pour mineurPS3 sur un PC en connexion USB
Demande conseil choix d'écranInterference sur port USB ?
Moniteur PC bureau alimenté en USB C depuis Carte graphique ?Imprimante USB sur Dlink 320
Demande d'aide pour "installation" de cable management (Rémunéré)Clé USB neuve : vitesse d'écriture élevée puis nulle, variable
Problème de communication Port <--> Série USBDemande renseignement concernant vente matériel pour rétrogaming
Plus de sujets relatifs à : Périphériqe USB non reconnu(echec demande descripteur) code 43


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR