Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Performance rtx2070super

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance rtx2070super

n°999543
pyro_x7z
Posté le 22-06-2020 à 00:15:27  profilanswer
 

Bonjours a toutes et à tous. Merci pour l'acceptation de mon inscription.
 
J’espère que le sujet sera au bon emplacement (si ce n'est pas le cas je suis désolé)
 
Très récemment j'ai upgrade ma configuration d'une GTX1070 sea hawk EK X pour une RTX 2070 super ROG STRIX a8g (passer sous water)  
 
Avec la GTX1070 j'avais 110 fps en high dans warzone et 120 dans apex. Etant donner que je joue en 144hz je voulais revenir au 144hz. J'ai donc effectuer mes recherches et déduis que la RTX2070 super correspond à ce qu'il me fallait.  
 
Une foi installé les performances son là 150fps dans warzone en high. Ce qui me semble plus que correct sa décent de temps en temps 140.  
 
Puis un jour en éteignant mon PC(3 jours aprés) une maj Windows se fait (may 2020).  
 
Et du coup les performances sont catastrophique 80fps et des fois 30fps. J'ai tous essayer réinstallé les drivers (nouveau et ancien) , avec DDU, réinstaller windows, downclock la CG et revenir au fréquence d'origine du proc qui été a 5ghz (9600k) .
 
Et peut importe le réglage du jeux low, high ou ultra j'ai 80 fps dans warzone 130 dans apex.
 
Vue les performances de mon ancien setup je me pose donc la question suivante:  
Que penser vous des performances de cette carte?
serai elle défectueuse?
 
J'ai effectuer un test userbenchmark
 
Indiquant une performance normal pour le cpu et la cg et ram. Par contre mon 860 evo de 1to semble être moins rapide que prévue 70% des performances uniquement.  
J'aimerai savoir pour ce qui on la même CG si les performances sont les mêmes. Et si ce n'est pas le cas avez vous une solution j'ai déjà suivi des tutos pour améliorer les réglages  
 
Merci a tous.  
 
ps: j'ai aussi installer 16go de ram de plus après la maj.  
 
Ma config est la suivante  
 
CM:     Gigabyte aorus z390 pro (bios f12)
CPU:    I5 9600K @ 5GHZ  
RAM :  32go Gskill Trident Z  
ALLIM: FSP hygro g 750w
ssd : Samsung 860evo 1to

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 00:15:27  profilanswer
 

n°999648
chaise93
Posté le 23-06-2020 à 17:24:00  profilanswer
 

je sais pas si tu as déjà essayé cette solution mais tente de désactiver le game mode
Il est dans menu démarrer -> Paramètres -> jeux -> mode jeux
 
Il se peut que ça soit ça depuis la MàJ windows 10 2004

n°999709
pyro_x7z
Posté le 24-06-2020 à 18:44:09  profilanswer
 

Salut oui j'ai essayer sans succés malheureusement

n°999867
pyro_x7z
Posté le 27-06-2020 à 11:08:41  profilanswer
 

Après un énervement.M J'ai décider de tous démonter bien que le PC soi sous watercustom (très serrer dans mon 460x rgb)
 
Après un énervement j'ai décidé de tous démonter pour tous vérifier. Je n'ai rien vue. Mais après remontage j'ai retrouver un semblant de performance. Je suis passer de 80fps low ou ultra à 124-163 fps en ultra . Cela fluctue beaucoup in game. Mais j'ai remarquer une utilisation du bus plus grande 30% passer a 60% et les temps gpu en charge 32° avant démontage et 46 maintenant ainsi qu'une consommation presque multiplier. Il y avais donc bien quelque chose qui n'allait plus. Mais j'aimerai quand même trouver ce que c'est.


Message édité par pyro_x7z le 27-06-2020 à 11:15:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Performance rtx2070super

 

Sujets relatifs
Connexion TV par HDMI : perte de performanceproblème avec souris logitech performance mx
performance processeurPerformance upscaling ou résolution native...
Problème souris Logitech MX PerformanceProblème Performance MX - Durée de vie Pile
quelle souris pour remplacer la performance mx ?performance 4k contre surround
Problème avec Logitech Performance MXperformance MX qui raccroche
Plus de sujets relatifs à : Performance rtx2070super


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR