Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [AVIS] Peabird Routeur ADSL + Switch 4Ports 10/100Mbps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Peabird Routeur ADSL + Switch 4Ports 10/100Mbps ?

n°30921
Nix
Yan
Posté le 02-12-2003 à 16:00:40  profilanswer
 

Hello !
Je peux avoir ce routeur pour 46?.
Quelqu'un l'utilise ?
Vous pensez qu'il est bon ? (Notamment le firewall ...)
 
 
 
Description constructeur :
 

Citation :

Un abonnement ADSL permet normalement la connexion d'une seule machine à Internet et les autres machines du réseau n'y ont pas accès... à moins que... vous utilisiez un routeur ADSL !
 
Vous pouvez alors connecter la totalité de votre réseau à Internet, à travers votre abonnement ADSL, et profitez enfin des "autoroutes de l'information" sur toutes les machines.
Au lieu d'avoir un routeur et un switch, vous pouvez combiner les deux fonctions grâce à notre Routeur-Switch ADSL PEABIRD !
 
En plus d'une grande simplicité d'installation par navigateur, et fournisseur DHCP intégré, le Routeur-Switch ADSL PEABIRD comprend un véritable firewall intégré, ainsi que la possibilité d'une DMZ, permettant d'héberger les sites WEB ou e-mail en toute sécurité.
 
Fonctionnant en technologie UNIX et JAVA, celui-ci est compatible à la fois avec Windows et Linux.
 
Les 4 ports switch intégrés, permettent de connecter immédiatement un ou plusieurs réseaux de dizaines de machines à internet en quelques minutes !
La fonction routeur ADSL est doublée d'une fonction RTC, de tolérance de panne, permettant de connecter le réseau par modem 56k dans le cas d'une défaillance de la liaison ADSL.


 
Lien constructeur :
http://www.peabird.com/produits_routeur.html
Descriptif en PDF :
http://www.peabird.com/pdf/RouteurADSL-PEABIRD.pdf

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 16:00:40  profilanswer
 

n°31037
Nix
Yan
Posté le 03-12-2003 à 08:21:47  profilanswer
 

Euh c'est pas la bonne cat' ou vous me boudez ?
:d

n°31070
huggo
Posté le 03-12-2003 à 12:14:29  profilanswer
 

Je l'ai pris il est assez performant mais je m'en suis debarasser pour un modem routeur STP 510 V4 lekel a mon gout est meilleur et integre bc de fctionnalites

n°31075
com21
real men don't click
Posté le 03-12-2003 à 12:34:37  profilanswer
 

peabird  n'est pas réputé pour la performance de ses éléments...
 
 
sinon la bonne cat c'est Software et réseaux.
 
et une recherche ça aurait été pas mal


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31080
Nix
Yan
Posté le 03-12-2003 à 13:16:47  profilanswer
 

com21 a écrit :

peabird  n'est pas réputé pour la performance de ses éléments...
 
 
sinon la bonne cat c'est Software et réseaux.
 
et une recherche ça aurait été pas mal


 
désolé j'ai fait une recherche ... et j'avais rien trouvé.
je viens de la refaire, et soit j'avais oublié une lettre, soit les dates de recheches étaient pas bonnnes, soit j'avais 5 grammes dans chaque oeil ...  [:reas0n]  
 
 [:djsix]  
 
mais je t'assure que j'ai cherché ...
 
merci pr vos avis et pour ton conseil, en fin de compte je vais prendre dlink ...  :D

n°39253
cybercouf
Posté le 10-01-2004 à 16:56:41  profilanswer
 

je me renseigne aussi sur les produits peabird, plus sur le model routeur+modem adsl+switch 4ports+wifi pour ma part (PEAB-WL-DSL4-MD)
ça semble un peu la marque à pas cher,
alors je cherche un peu des avis récents là dessus (bha oui les topics du forum remontent à 2002  :sarcastic: ), étant donné que c'est pour le laisser fonctionnner 24/24.

n°39307
lejoker
Posté le 10-01-2004 à 21:02:53  profilanswer
 

il fo se méfier des "ont dis" des marque, prenez ECS ou ASrock y a 5 ans et aujourd'hui !
 
le mieux c de trouver des utilisateurs !!! Sur RMGT et LDLC, y a de bon avis et les remarques qui souligne qu'il est nulle ne donne pas de raison (ont se demande si il paramétrer leur routeur avant)
 
donc surement très bon à condition de connaitre un mini sur les routeurs

n°40194
jeadel5912
Posté le 13-01-2004 à 19:36:50  profilanswer
 

Peabird ...   J'aime bien ...
J'ai un vieux hub de 10 Mhz (1999) aucun problème
J'ai deux cartes modem récent (2001) aucun problème
c'est deux fois moins chère que Olitec
 (Olitec j'ai eu que des m..... au niveau fiabilité des composants pour seulement les cartes PCI)
De plus il y a une boite vocale, mes clients sont satisfaits de la boite vocale ...
J'ai une carte pcmcia réseau 10/100 mhz pour mon toshiba aucun problème ...
Voila ce que j'avais à dire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [AVIS] Peabird Routeur ADSL + Switch 4Ports 10/100Mbps ?

 

Sujets relatifs
[Graveur DVD] A votre avis pour 150?Un bon modem routeur ADSL ?
Avis quel ecran 19" prendre??AVIS aux utilisateurs de free adsl
votre avis sur lite-on 17 pitch 0.28cherche switch pour jack 3.15....
Avis sur imprimante Brother 4820c? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Peabird Routeur ADSL + Switch 4Ports 10/100Mbps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR