Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'une facture d'une MX1000 pour le SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une facture d'une MX1000 pour le SAV

n°602950
w3z
Posté le 04-05-2010 à 18:13:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un probleme avec le clic gauche de ma MX1000 (il répond une fois sur 2).
J'ai contacté le SAV de logitech pour ce probleme, le monsieur m'a dit de retourner voir dans le magasin ou je l'avait acheter.
Mais le probleme est que je l'ai acheter d'occaz, je lui explique, et il me répond que d'après les numéros de série, la souris n'est plus garantie.
 
Je l'ai acheter il y a même pas un an ... Les souris sont garanti 3 ans d'après leur site.
 
Es-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une facture d'MX1000 ayant moins de 3ans ??
Certains produits restent en stock un moment, ca pourrait passer ...
 
Si quelqu'un peut m'aider ... Je le remercie par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 18:13:24  profilanswer
 

n°603586
lauleg
Posté le 09-05-2010 à 05:47:23  profilanswer
 

Les souris sont garantis 3 ans a condition de les acheter neuves !  
Et là, même avec une "fausse" facture, je doute fort que Logitech te la remplace...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'une facture d'une MX1000 pour le SAV

 

Sujets relatifs
besoin aide pour achat d'un écran svpJ'ai besoin d'aide pour ecran lcd asus vw 266
Je dois construire mon pc, besoin d'aide svpBesoin d'un coup de main pour un choix ^^
Besoin d'aide sur Ecran DELL P2310HSouris MX1000 Laser de Logitech sous windows 7 64 bits
besoin de conseilleBesoin de conseil sur un onduleur
Onduleur Trust PowerMaster 800 VA : besoin d'avis !Achat écran 26 pouces besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une facture d'une MX1000 pour le SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR