Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher un disque dur externe sur 2 ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un disque dur externe sur 2 ordinateurs

n°445228
Beuh71
Posté le 20-11-2007 à 18:31:13  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
J'aimerais bien acquérir assez rapidement un disque dur externe pour faire enfin des sauvegardes de mes ordinateurs. Je vais sans doutes prendre un Western Digital Book ou bien un LaCie Porsche Design.
Certain de ces modèles possèdent la connectique USB et Firewire. Je voudrais donc savoir s'il était possible de brancher le disque dur simultanément sur deux ordinateurs à la fois? C'est à dire brancher le cable usb sur un PC, puis le firewire sur un second.
 
Merci pour votre aide! :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 18:31:13  profilanswer
 

n°445289
ricou
Rien a dire...
Posté le 20-11-2007 à 21:06:21  profilanswer
 

a mon avis non car la tete ne pourra pas etre a deux endroit simultanement, mais peut etre cela est geré par le disque et qu'une sorte de "playlist" s'instaure alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher un disque dur externe sur 2 ordinateurs

 

Sujets relatifs
Brancher sa CG sur un LCD hdmi?Problèmes copie de fichier avec DISQU DUR EXTERNE WESTERN DIGITAL
disque dur externe plus reconnu et erreur code 10problem avec mon disque dur externe
Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portableEst-ce que je peut brancher un cable YUV sur cela ?
prob disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Brancher un disque dur externe sur 2 ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR