Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Optimaliser le mode DMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimaliser le mode DMA

n°84814
vonpaulus
Posté le 31-08-2004 à 14:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment vérifier si le mode DMA est correctement validé.
Le graveur dvd et le lecteur cd rom sont lent et monopolisent le cpu.PC lent 1 heure pour charger le cd rom pinnacle instant cd dvd.
Mon PC athlon 2000 xp 512 ram .Lect/grav dvd +lect grav cdrom , un dique dur 40 go et un 80 go .Message de Sisoft Sandra:Indice disque bas vérifier la prise en charge Dma par le bus.(vitesse dvd 2x .3147 rpm.1713kBs tamponnée et 1000 kBs aléatoire temps d'accès 349 ms.
Dans le Bios : Integrated périf:Super io device ECP Mode use dma {3}est coché l'autre choix {1}  
Quel choix choisir ou y à t-il autre chose à faire?    
Merci d'avance!  
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:51:55  profilanswer
 

n°84819
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 31-08-2004 à 15:02:08  profilanswer
 

ctrl + pause, gestionnaire de périphérique. Sous 2000/XP : aller voir les propriétés du contrôleur ide et mettre 'udma si disponible' partout. sous 9x/me aller voir les propriétés des périphériques eux même.

n°84831
vonpaulus
Posté le 31-08-2004 à 15:28:37  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Optimaliser le mode DMA

 

Sujets relatifs
Ecrans LCD 16/10ème - Mode fenêtré ?mode portrait
Souris en mode sans échecRouteur en mode hub
HELP !! pourquoi mon écran sony se met-il en mode "economie"?Problème : Di Novo Desktop - rappeler le PC du mode veille
Écran en mode entrelacémode clone impossible avec mon lcd
Le graveur ne fonctionne plus en mode lectureVS VP171b - Le Mode "Epargne" (veille) de cet écran ?
Plus de sujets relatifs à : Optimaliser le mode DMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR