Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VS VP171b - Le Mode "Epargne" (veille) de cet écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VS VP171b - Le Mode "Epargne" (veille) de cet écran ?

n°41965
CJLM31
Posté le 21-01-2004 à 12:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je posséde cet écran depuis 1 mois 1/2 et je ne comprend pas le mode "Epargne" de celui-ci.
Le bouton en façade Marche/Arrêt n'a pas de position "épargne" (Marche: témoin vert - Arrêt: pas de témoin).
Au démarrage de Windows XP P, lors des 1° secondes, l'écran signale "pas de signal numérique" et passe automatiquement sur le mode veille (témoin orange). Ce qui m'oblige a appuyer 2 fois sur le bouton M/A en façade. (1° fois: de veille à Arrêt, la 2° fois: d'Arrêt à Marche pour retrouver l'écran et le déroulement du démarrage de Windows, sinon il reste sur la position Arrêt écran noir ? (Voir mon Post précédent).
Vous qui avez un LCD et ou cet écran aidez moi à comprendre !
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 12:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VS VP171b - Le Mode "Epargne" (veille) de cet écran ?

 

Sujets relatifs
Ecran TFT Belinea 10 17 50Ecran plat avec dalle en verre
Ecran LCD Hercules Pro 17".... Interpolation ???Comment choisir un bon écran 19"TFT?
Ecran devient noir (Exorcistes needed)Ecran LCD se met en veille au démarrage de WXP ?
Quel écran CRT pour 500? max?Ecran CRT 17: Quelle résolution?
Pour connaisseur Bi-écran 
Plus de sujets relatifs à : VS VP171b - Le Mode "Epargne" (veille) de cet écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR