Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveau casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau casque

n°855253
miistermaj​or
Posté le 06-12-2015 à 13:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau casque Gamer, mon G430 se fait vieux et inconfortable.  
J'ai pensé au Plantronics RIG Surround 7.1 car j'aime bien la possibilité de décrocher son téléphone tout en gardant le casque sur la tête, de plus il n'est pas chère et n'a pas l'air mauvais selon les avis.  
Par contre, je ne compte pas retourner chez Logitech ni Razer pour des casques, j'ai été assez décu par ces marques.  
Je cherche avant tout un casque assez léger, confortable avec un excellent son pour les jeux et aussi pour la musique à forte volume.  
J'ai un budget de +- 100€ mais extensible si jamais j'ai un coup de coeur.  
je recherche aussi des fonctionnalités comme celle citée au début qui pourrait me facilité la vie.  
Merci à tous ceux qui m'aideront à m'orienter.  
Bonne après midi

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 13:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveau casque

 

Sujets relatifs
probleme micro casque windows 10Des avis sur le choix d'un casque pc
Casque-Micro:Casque-Micro marche plus Demande avis pour nouveauNouveau casque gamer
Nouveau casque PCAide pour acheter un nouveau casque
Nouveau casqueAvis sur un nouveau casque & clavier
Problème de basses nouveau casque micro[Conseill]Achat d'un nouveau casque ainsi qu'un clavier sans file
Plus de sujets relatifs à : Nouveau casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR