Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nombre de fichiers sur une carte SD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de fichiers sur une carte SD?

n°531631
miketorcy
Posté le 28-12-2008 à 14:31:32  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Mon gamin a un autoradio qui lit les cartes SD aussi ce soir j'ai rippé quelques CD pour les mettre sur une carte SD de 2GO!
 
Le souci c'est qu'arrivé à une 150taine de morceau et 940MO je ne peux plus rien mettre en plus! J'ai un message comme quoi il est impossible de créer la chanson;impossible de créer le répertoire ou le fichier.   :fou:  
 
Après avoir fait quelques tests, il semblerait que la limitation soit due aux nombres d'objets (fichiers ou répertoires) sur la racine.
 
Car en mettant les répertoires (issus de l'extraction par Windows Média Player) directement dans la racine j'ai pu remplir la carte à fond (il y a bien 2GO(enfin 1,89 toujours la différence entre les k à 1000 et les K à 1024)). Par contre, pas pu encore testé si l'autoradio reconnait les répertoires.
 
 
Est ce que certains d'entre vous connaissent cette limitation à environ 150 fichiers dans la racine d'une carte SD?
 
 
Merci de votre aide éventuelle!
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 14:31:32  profilanswer
 

n°534183
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-01-2009 à 01:54:50  profilanswer
 

T'es sûr qu'il n'y a pas de fichiers cachés éventuellement sur ta carte SD ?!


---------------
Hergestellt in der Schweiz.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nombre de fichiers sur une carte SD?

 

Sujets relatifs
problème carte mèreNouvel Ecran LCD avec Carte graphique vieillissante
quel ecran 19 pouce pour quelle carte graphiqueCarte controleur sata raid pour SSD
Pilotes Carte son Viaprobleme transfert fichiers disque dur multimédia
Gros problème carte son : plus de son sur ordicarte audio externe firewire
carte SCSI ne reconnait plus les périphériquesQuelle carte d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : Nombre de fichiers sur une carte SD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR