Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Multiprise coupe veille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiprise coupe veille.

n°956900
alywena
Posté le 23-07-2018 à 10:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une multiprise coupe veille pour mon installation informatique.
Je désire qu'elle puisse détecter automatiquement lorsque je coupe ou met en veille mon PC.
Le pc en lui même consomme environ 40w en idle, et 300w en jeu.
 
Il y a beaucoup de modèles différents, et je ne trouve aucun site effectuant des tests poussé pour ce genre de produit.
 
Voici quelques points sur lesquels il faut faire attention :
 
- Certaines détectent quand la consommation baisse d'un certain pourcentage. J'en ai vu qui coupe la veille à 70%, ce type de modèle ne convient pas à mon usage vu la grande différence de consommation de mon PC en idle et en jeu.
- Certaines consomment entre 9 et 20w à vide ! Ce qui n'aide pas vraiment à faire des économies.
- Certaines ne sont pas assez puissantes pour supporter la consommation d'un pc.
- Certaines viennent avec un câble usb qui sert à la détection, est-ce cela fonctionne bien ?
- Certaines ont besoin d'une manipulation sur la multiprise pour rallumer les appareil, je ne désire pas cela.
- J'aurais besoin d'au moins 4 prises "esclaves" en plus de la prise maitresse.
 
J'aimerais donc avoir vos avis, conseils ou propositions pour faire mon choix parmi des modèles fiables.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 10:09:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Multiprise coupe veille.

 

Sujets relatifs
Moniteur lent à sortir de veille...Différence multiprise parasurtenseur et parafoudre
Écran ne se met plus en veilleSouris ne sortant pas de veille sauf via menu démarrer > bluetooth
Le son des mes enceintes se coupe brutalementEcran ne s'allume pas pour sortir de la veille
Son qui se coupe sur pc quand je branche manette ps4veille ecran
G430 Microphone saccadé qui coupe mes mots que en JEU.PC qui ne se rallume plus après mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Multiprise coupe veille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR