Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Multiplicateur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiplicateur USB

n°420401
droyze
Posté le 20-08-2007 à 21:12:34  profilanswer
 

Salut je vous explique. J'ai un cable midi qui part de mon synthétiseur et il arrive en usb au bout sur un Mac. Le probleme c'est que j'ai un autre pc donc je voudrais que l'usb se divise en 2 pour pouvoir brancher sur les deux machines (pc et mac) en même temps. Merci de m'aider à en trouver et si vous ne comprenez pas n'hésiter pas à me demander. TchuZ

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 21:12:34  profilanswer
 

n°420411
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-08-2007 à 21:40:47  profilanswer
 

c'est pas possible, un peripherique USB ne peut pas etre partagé comme ca, tu doit le debrancher a chaque fois que tu veut le passer de l'un a l'autre  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°420435
droyze
Posté le 20-08-2007 à 22:28:34  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Multiplicateur USB

 

Sujets relatifs
USB + souris = galere : en quete de reponse[resolu]Imprimante invisible (USB) sous Vista
le clavier USB fonctionne-t-il dans le BIOS et même avant ?Driver ??? Playstation2 control pad USB adaptor
Que pensez des clés LaCie USB Key 12 Go ?Reboot du PC lors d'un branchement USB
effacer cle USB sandisk U3 cruzerProblème avec Clé USB Corsair Voyager GT
Clé USB 4Go Ryval detectée comme 8Mo[VDS] [ECH]Casque steelsound 5h USB et ecran plat 19"
Plus de sujets relatifs à : Multiplicateur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR