Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Boitier multimedia façon freebox revolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°640938
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 02-03-2011 à 12:31:41  profilanswer

Bonjour all,

Je suis à la recherche d'un lecteur multimédia tout intégré (pas un mini PC donc) et qui intègre un max de fonction comme la freebox v6 et plus encore. C'est à dire:
- support NAS en CIFS/samba (NFS si possible)
- double tuner TNT avec timeshift, et programmation d'enregistrement (si possible accessible à distance)
- serveur web & ftp
- client bittorrent (et si possible client download FTP/HTTP)
- lecture d'un maximum de format
- possibilité d'y connecter un lecteur DVD (ou BD) externe pour avoir les capacité d'un lecteur DVD (ce serait un plus)
- si possible accès à des sites de replay et possibilité de configurer un stream web comme chaine.
Il n'est pas forcement nécessaire qu'il y ait déjà un DD dedans.
Celui qui se regroupe le plus de critère c'est le Popcorn Hour A-210, mais malheureusement il n'y a pas de double tuner-TNT  :cry:  
Si vous en connaissez d'autres, ça m'intéresse !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 12:31:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Bon casque filaire multimédia pour 100 - 120 euros ?Boitier de partage ou pas?
Souris RAZER DEATHADDER ou REVOLUTION MX ?Disfonctionnement Microsoft Wireless Multimedia keyboard
Raccorder 2TV à la freeboxDisque dur multimedia 3,5'' - 2 To StorE TV
Votre avis sur 3 souris svp :) (Gamer et multimedia)Probleme roulette MX revolution
Allimentation boitier externe 3.5" ou puis-je trouver?USB3 : clé usb ou boitier dd externe ? Quel est le plus rapide ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier multimedia façon freebox revolution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR