Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem RTC physiquement présent mais absent dans périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem RTC physiquement présent mais absent dans périphérique

n°367751
Lanstack
Posté le 31-01-2007 à 11:32:57  profilanswer
 

Slt,
 
Voici l'énoncé du problème :
Sur un ordinateur portable d'un client  (qui a l'origine avait Windows 2000 Professionel), il y a un modem RTC intégré. D'après le client sous 2000, le modem fonctionne très bien.  
 
Entre-temps, il y a installé une version officielle de XP Home, l'ordinateur ne voit plus le modem. J'ai été dans gestionnaire de périphérique, il n'y aucune trace de modem (logiquement même si le driver du modem n'est pas reconnu, je devrai voir une point d'interrogation ou d'exclamation, rien  :??: ). J'ai aussi été voir dans Gestionnaire de modem Rien. J'ai été dans le bios pour voir si le modem n'est pas désactivé. Il est bien activé
 
Donc je sollicite votre aide car je suis dépassé par les évenements  :sweat:


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 11:32:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem RTC physiquement présent mais absent dans périphérique

 

Sujets relatifs
Comparatifs ou tests de modem routeur ADSLProblème installation périphérique stockage USB
Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...clé usb corsair 2go peripherique inconnu
Acheter un cable adaptateur ou un modem adsl ?peripherique non reconnue
Afficheur pour carte AMR(Modem) 
Plus de sujets relatifs à : Modem RTC physiquement présent mais absent dans périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR