Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem/ routeur adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem/ routeur adsl

n°85816
regmen
Posté le 03-09-2004 à 13:05:08  profilanswer
 

:cry: salut a tous
j'ai un problème de configuration avec un modem routeur adsl de marque linksys model WAG54G-XW. je l'ai configuré comme indiquer dans la doc mais rien ne ce passe??
le seul moment ou cet appareil prend la ligne ADSL c'est lorsque que je suis en communication téléphonique :kaola: . un comble pour un modem ADSL :heink:  
quelqu'un aurait-il le même problème et quelles solutions a t'il (elle) utilisé pour résoudre celui-ci.
apres un peu plis d'une semaine de recherche et de tatonnement, je finis par regreter cet achat.
merci de votre aide.
regmen

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:05:08  profilanswer
 

n°85927
kunjleshaf​t
Posté le 03-09-2004 à 22:01:09  profilanswer
 

est-ce que t'as consulté ton FAI pour les configs techniques comme par exemple l'encapsulation?

n°86029
narmer
Posté le 04-09-2004 à 15:00:38  profilanswer
 

Cela marche avec un autre modem ADSL ?

n°86206
regmen
Posté le 05-09-2004 à 11:07:33  profilanswer
 

oui,j'ai consulté mon FAI qui me répond ne pas pouvoir m'aidé!! je n'ai pas acheter le materiel chez eux...
ça marche avec le modem d'origine mais pas instantanément, il faut débranché tous les téléphone de la maison pour que le modeme acroche la ligne ADSL. J'ai essayé avec le modem/routeur, mais là rien.

n°86839
kunjleshaf​t
Posté le 07-09-2004 à 22:37:21  profilanswer
 

Moi j'ai pas acheté le modem chez mon FAI et pourtant ils m'ont aidé ; par contre, je leur ai posé les bonnes questions peut-être...Eux ne pouront pas te régler ton modem pas à pas, il faut que tu leur demandes les paramètres dont tu as besoin

n°86946
DenisD
Posté le 08-09-2004 à 11:47:15  profilanswer
 

J'ai un Linksys WAG54G, cela fonctionne très bien. Mon FAI est Tiscali.

n°93816
regmen
Posté le 07-10-2004 à 14:13:26  profilanswer
 

changement de stratégie et de materiel...  
la livebox... le problème persiste donc je crains qu'il ne s'agisse d'un problème non lié aux modème routeeur mais plutot a la configuration de ma ligne. merci de votre aide, a bientôt pour d'autres questions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem/ routeur adsl

 

Sujets relatifs
Routeur Linksys BEFSR41-EU - Probcomment changer un firmeware de modem ?
Quel Modem ADSL - Routeur WiFi (802.11g)Pb routeur / modem ADSL speed touch pro. Config reseau
Routeur/modem ADSL Netopia 3341, oui ou non ?modem routeur adsl wireless et firewall
modem routeur adsl désactivation fonction modemDans la dernière ligne droite du choix d'un modem-routeur ADSL Wifi
Un bon modem routeur ADSL ?[CHERCHE]Routeur ADSL / Switch / sans modem !
Plus de sujets relatifs à : modem/ routeur adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR