Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dans la dernière ligne droite du choix d'un modem-routeur ADSL Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans la dernière ligne droite du choix d'un modem-routeur ADSL Wifi

n°32413
Lillois
Posté le 10-12-2003 à 13:10:32  profilanswer
 

Salut,
Après des heures passées sur le net et dans les magasines à chercher, j'ai enfin sorti mon trio de tête: bewan ADSL 600W, Dlink DI 604+ et le SMC 7404WBRA.
Je les ai choisi en fonction de la réputation de la marque et surtout des avis des uns et des autres.
J'ai une préférence pour le Dlink. J'ai vu des avis négatifs sur son débit en Wifi mais les derniers firmware corrigent le tir. Il me plait car c'est du D-link (ça peut paraitre con mais j'aime bien cette marque), l'installation a l'air simple, la configuration est la plus complète des trois modèles et c'est aussi le moins cher (193 euros chez RDC).
Que pensez vous de ce choix?
J'ai aussi des petites questions pratiques:
_je vais partir bosser à l'étranger et je voudrais avoir accès à mon PC via telnet (je suis sous mandrake). Y a t'il un serveur telnet sur les modem-routeurs pour qu'ensuite je puisse me connecter à mon PC?
_Dans la boite du modem-routeur, y a t'il une carte fournie pour brancher sur un PC ou faut il l'acheter en plus?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 13:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dans la dernière ligne droite du choix d'un modem-routeur ADSL Wifi

 

Sujets relatifs
Qu en pensez vous (choix d ecran)C'est moi ou les fabricants de modem-routeurs sont sectaires?????
Choix entre plusieurs LCD 18' / 19'Choix sur 17" LCD : Lg, Viewsonic, Llyama
Où acheter en ligne un écran ?Demande d'avis sur Routeur WIFI
quel modem en 56kE17 de Neovo+ aide pour choix d'un TFT
Drivers pour modem US Robotics Sportre Message Plus 
Plus de sujets relatifs à : Dans la dernière ligne droite du choix d'un modem-routeur ADSL Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR