Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Microsoft finger print reader ralentit le pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°287781
link953
Posté le 11-05-2006 à 16:07:08  profilanswer

bonjour tout le monde  

Aprs quelque recherches infructueuses je souhaiterais vous demander quelque chose a vous cher membres de la communauté ( j'en fais peut etre un peu trop  :pfff:   :heink:  ) je posséde un finger print reader  :love:  ( mais siiii le truc qui lit les empreintes digital :) ) et depuis que je l'ai installet la sequance de boot est ultra super long et là j'exagére pas. Donc si il y en a parmis vous qui on eu le même probleme mais qui biensûr on put le regler je serais bien de savoir comment  

voila voila

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:07:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
probleme souris Microsoft Wireless Optical 2.0Souris Microsoft Optical Mouse 500 sous XP : help !
Microsoft Sidewinder Freestyle Pro: bien ou daube ?Claviers souris BT microsoft qui bouffe des accus
Problème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical MouseMicrosoft wireless optical mouse 5000
problème souris sans fil microsoft non détectéeProbleme de CD Print sur IP3000
Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xpProbleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0a
Plus de sujets relatifs à : Microsoft finger print reader ralentit le pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR