Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?

n°583770
Grux
Posté le 21-12-2009 à 16:54:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement possesseur d'un casque audio PC350, avec une carte son x-fi externe bas de gamme. Le son est tout bonnement excellent, mais je trouve que la spatialisation n'est pas encore terrible. Je voulais donc acheter une bonne carte son, une auzentech X-Fi Forte pour avoir un rendu de qualité.
Mais après avoir lu le test du Razer Megalodon j'hésite ! Pour le même prix je peux avoir ou la carte son ou le razer.
Je voulais savoir si avec le megalodon je vais gagner en spatialisation et ne pas perdre en qualité sonore.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 16:54:09  profilanswer
 

n°583982
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-12-2009 à 16:10:00  profilanswer
 

Astro A40 MixAmp ;)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?

 

Sujets relatifs
carte graphique que choisirEcran IIyama ProLite E2607WS + Carte Sapphire Radeon HD 4350 en HDMI
[Topic Unique] Razer ImperatorProblème avec ma carte TV
Casque PHILIPS SHC8525 ou SENNHEISER RS 130-UHFLecteur Carte Sim // Usb
Recherche pilote audio intel 82801 ICH M H DACEcran Samsung 2233rz: quelle carte graphique?
[RESOLU] Pb port LPT sur Carte PCI Multi I/O NETMOS 9835 
Plus de sujets relatifs à : [Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR