Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb de lecture clé usb Memup en verrouillage d'écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de lecture clé usb Memup en verrouillage d'écriture

n°106195
iiddiioott
Posté le 10-11-2004 à 18:44:18  profilanswer
 

Bonjour toi qui me lit,
j'utilise une clé usb memup Mov'in Drive de 32Mo, acheter il y a 1 ou 2 ans. Celle ci peut etre protegé en écriture via un petit commutateur sur le cotés de la clé. Dans ce mode, seule la lecture reste possible.  Jusque là pas de problème.  
 
J'ai acheter récement une nouvelle clé usb memup Mov'in Drive usb2 de 128Mo en pensant qu'elle fonctionnerait de la même maniere que la premiere. Hors, j'ai été déçus par cette nouvelle clé.  
 
En effet, apres avoir bloqué la clé en écriture via le petit commutateur sur la clé (cadena fermé), la lecture de sa mémoire est devenue impossible (la clé n'apparaissant plus dans le poste de travail !!)  
     
J'aimerais savoir si son fonctionnement est normal ou défectueux. Et pourquoi sur la premiere clé la lecture est toujour possible même apres l'avoir bloqué par son petit commutateur, alors que sur la deuxieme, la lecture de sa mémoire n'est plus possible apres l'avoir bloqué de la même manière ?    
 
Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 18:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb de lecture clé usb Memup en verrouillage d'écriture

 

Sujets relatifs
Ecriture impossible sur carte mémoireClé Memup mal détectée par XP SP2
Souci lecture mp3 sous win 98écriture décalée
pb de lecture ac NEC 2500aVerrouillage clef USB ?
Probleme pilotes cle usb memup sous win 98Verrouillage Clé memup sous W2000
prob lecture video 
Plus de sujets relatifs à : Pb de lecture clé usb Memup en verrouillage d'écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR