Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cle USB Memup Movin Drive avec Win 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB Memup Movin Drive avec Win 98 SE

n°125197
Le radis v​irtuel
Posté le 30-12-2004 à 11:52:39  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai acheté dernièrement ce produit ( clé mémoire sur port USB )et n'arrive à le faire reconnaître sous windows 98 SE.  
J'ai bien installé "setup exe" depuis le CD  mais, lorsque je connecte la clé, windows détecte bien le produit " USB Disk Pro " mais me demande un driver que je ne trouve pas sur mon PC et pas plus sur le CD du constructeur !  
   D'ailleurs, sur la boite de la clé c'est censé être compatible 98/98SE/ME/XP !  
Il me manquerait donc un pilote mais, où le chercher ( j'ai essayé +ieurs pilote sous win 98 mais ça ne marche pas ) ?  
Le site www.memup.com n'indique rien sur ce problème et pas plus de drivers pour ce produit !  
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire reconnaitre cette damnée clé sous windows 98 ?
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:52:39  profilanswer
 

n°165341
dodo
Posté le 18-04-2005 à 23:54:29  profilanswer
 

Le radis virtuel a écrit :

Salut à tous,  
 
J'ai acheté dernièrement ce produit ( clé mémoire sur port USB )et n'arrive à le faire reconnaître sous windows 98 SE.  
J'ai bien installé "setup exe" depuis le CD  mais, lorsque je connecte la clé, windows détecte bien le produit " USB Disk Pro " mais me demande un driver que je ne trouve pas sur mon PC et pas plus sur le CD du constructeur !  
   D'ailleurs, sur la boite de la clé c'est censé être compatible 98/98SE/ME/XP !  
Il me manquerait donc un pilote mais, où le chercher ( j'ai essayé +ieurs pilote sous win 98 mais ça ne marche pas ) ?  
Le site www.memup.com n'indique rien sur ce problème et pas plus de drivers pour ce produit !  
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire reconnaitre cette damnée clé sous windows 98 ?
Merci beaucoup pour votre aide


 
 
j'ai eu le meme probleme tu appelle le numéros qu'il y a sur le cd et il t'en envoie un avec le driver pour win 98se .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cle USB Memup Movin Drive avec Win 98 SE

 

Sujets relatifs
usb et xdriveusb 2
Soft pour Sécurisé clé usbconnecteur usb/serie
cle usb bloquéeconseil sur convertisseur IDE-->USB
hub usbProblème clé usb !
Cle USB Memup Movin Drive avec Win 98 
Plus de sujets relatifs à : Cle USB Memup Movin Drive avec Win 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR