Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quelle est la meilleure clé wifi usb en ce moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est la meilleure clé wifi usb en ce moment ?

n°653216
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 08:58:25  answer
 

bonjour,
 
j'ai une clé usb wifi de XXX. ça m'énerve....j'ai toujours eu des problème avec elle.
je voudrais donc acheter une nouvelle clé usb2 dont je n'ai plus les problèmes suivants :
 
- elle capte très bien, vraiment bien,  
- pas d'artiellerie usine à gaz à installer, QUE LES DRIVERS et ensuite windows gère
- drivers compatible windows xp, windows 7  32 bits et 64bits
 
Si vous avez un comparatif récent, donnez le lien SVP.
 
j'ai souvent entendu du dire que les wlan intel étaient les meilleurs sur les portables, qu'en est-il en usb ?
 
Est-ce qu'il existe une clé usb faisant à la fois WLAN + bluetooth + GPS + W-USB ?.
quand je vois les embettement avec ma clé classique, j'aimerai bien investir 50-70€ dans une clé haut de gamme si ça évite les problème à coup sûr !
 
merci à vous.


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 09:02:16
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 08:58:25  profilanswer
 

n°653357
JML19
Posté le 02-07-2011 à 15:30:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Les clés USB Wifi sont toutes compatibles 7, cela veut dire que c'est un pilote Vista adapté pour Windows 7.
 
J'utilise celle-ci pour Windows 7 64 ===> Trendnet - TEW-649UB - Mini adaptateur USB sans fil N haut débit - 300 Mbps
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quelle est la meilleure clé wifi usb en ce moment ?

 

Sujets relatifs
Meilleur écran pour utilisation photo pour max 250€?Ecran 20 pouces : meilleur rendu que les 22 pouces ??
Réception carte wifiWifi ou CPL dans mons cas ?
Wifi et camera Foscamreconnexion wifi pour canon MP620
Quel modèle d'imprimante multifonction wifi conserve sa config...hp photosmart wifi b210 plus conflit avec pc portable
meilleur clé WIFIMeilleur modem wifi adsl < ou = 30€
Plus de sujets relatifs à : quelle est la meilleure clé wifi usb en ce moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR