Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Média Center Raspody N35

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Média Center Raspody N35

n°398865
fifine44
Posté le 24-05-2007 à 13:31:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai achetée un Média Center Raspody N35 sur c-discount (250 GO) à 277 euro. Je suis complètement novice en informatique et Je n'arrive pas à l'installer... Quand j'intalle le driver et ensuite connecte l'appareil avec le câble ethernet, çà me met "disconneted". Au niveau du réseau local çà met réseau "limité ou inexistant".  
Est-ce que quelqu'un a fait le même achat et pourrait m'aider ?
Pouvez me dire si un disque dur y est intégré ou si il faut que j'en installe un. Bien que dans le descriptif de l'article c'était inscrit (intégré).
J'ai l'impression d'avoir fait une grosse bêtise en faisant cet achat, j'suis trop nulle...
Merci d'avance,
fifine44

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 13:31:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Média Center Raspody N35

Sujets relatifs
Estimation autonomie onduleur MGE UPS 675 Protection Center Problème reconnaissance clavier USB, Logitech UltraX Media Keyboard
telecommande "center"[PROBLEME] Dual Screen et Windows Media Player
Télécommande pour media portal?[Clavier] Genius LuxeMate 810 Media Cruiser
advance media player bx-nmp101Logitech UltraX Media keyboard : touches dirrectionneles HS
Problème touches média digitales PC portable ACERPerte de pinnacle media center...
Plus de sujets relatifs à : Média Center Raspody N35

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR