Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MAUVAISE IDENTIFICATION DE MON ENCEINTE NOMADE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAUVAISE IDENTIFICATION DE MON ENCEINTE NOMADE

n°970217
marc1400
rien n\\
Posté le 16-02-2019 à 15:49:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au bout de 2 heures de prise en main à distance de mon ordinateur...
 
Je possède une enceinte nomade de marque JBL modèle Xtreme 2 qui fonctionne correctement avec n'importe quel téléphone et même sur mon pc (omen de HP ) avec le cable jack branché sur écouteurs.....
 
Pourquoi le brancher avec le câble ..?? ? car quand je le jumelle via le bluetooth il est ajouté en mode "voix" et pas "audio"....du coup le son est de très mauvaise qualité ....
 
J'ai passé 2 heures et pas trouvé, l'assistance windows n'a pas pu arranger nonplus,,, J'ai désinstallé 2 fois et par 2 fois elle est catalogué en "voix"...  
..
si des personnes peuvent m'aider cela sera vraiment très aimable
 
merci


---------------
Marc
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 15:49:24  profilanswer
 

n°970234
BloodyCarn​age
Posté le 17-02-2019 à 00:07:07  profilanswer
 

Si j'osais une supposition, je dirais que le driver de la carte BT du PC ne supporte pas les bons codec (genre aptX, aptX HD). Ce n'est que du software, mais derrière, il y a des histoires de licences que le constructeur choisi de payer... ou pas.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°970344
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-02-2019 à 17:55:09  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec mon vieux MSI GE60 avec une Philips SB3300 qui a plusieurs années. Sous Windows 7 pas de soucis, mais quand je suis passé à W10, il me foutait des pilotes par défaut pourris, et l'enceinte était reconnue en "voix" uniquement.
 
En mettant les bons pilotes, c'est OK
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MAUVAISE IDENTIFICATION DE MON ENCEINTE NOMADE

 

Sujets relatifs
Enceinte WIFI via BOX pour suivre le son PC ?Changement enceinte pc
Choix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dévBluetooth sur PC et connexion avec enceinte bluetooth pas automatique
Erreur enceinteScanner Canon mg5700 très lent et de très mauvaise qualité
[enceinte] sound system pour PC?Quelle enceinte pas cher et potable?
Problème identification du palonnierConnexion enceinte bluetooth
Plus de sujets relatifs à : MAUVAISE IDENTIFICATION DE MON ENCEINTE NOMADE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR