Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  usb marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb marche plus...

n°664559
kris26130
Posté le 26-09-2011 à 19:03:48  profilanswer
 

j'ai acheté une super talent express ram cache ... en usb 3.0 32go
et au debut tout va bien aucun problème, la clé fonctionne et j'y met quelques fichiers.  Rien à signaler... mis à part que l'ordinateur l'affiche comme un disque dur  (pas comme un disque amovible), ce qui n'est pas gênant.  
 
Par contre apres quelque utilisation la clé n'apparaît plus dans le poste de travail. Pourtant la led est allumée et j'entend bien le son indiquant qu'un périphérique vient de se connecter. En fait, je retrouve ma clé USB dans le panneau Périphériques et imprimantes.
 
J'ai essayé sur plusieurs machines, même problème. Un installeur était présent sur la clé à l'origine, je l'ai copié avant d'y mettre mes fichiers mais ce n'est qu'un logiciel pour booster le débit ou un truc du genre (TurboHDD USB).
 
 Serait-ce un problème lié à l'USB 3.0 ? La clé est pourtant compatible USB 2.0.
 
 Si quelqu'un a une solution ou une idée. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 19:03:48  profilanswer
 

n°664606
yanhoupa
Posté le 27-09-2011 à 07:19:24  profilanswer
 

Branche ta clé
 
Clique droit sur Ordinateur (pour Seven, pour xp c'est clique droit sur Poste de travail) / Gérer / Stockage / Gestion des disque dur /
 
Regarde si tu la vois dedans. Si oui, essaye de la formater.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°664666
kris26130
Posté le 27-09-2011 à 17:15:37  profilanswer
 

oui je l'a vois mais c'est marqué " pas de media " donc je peux rien faire ...

n°666313
Blackiron
Posté le 10-10-2011 à 16:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai aussi un problème avec les ports USB 2 et 3 qui fonctionnent qu'avec certains périphériques. Jusqu'à présent j'essai de faire fonctionner mon Olympus WS 760 M un enregistreur vocal (dictaphone muni d'un USB) en vain. Après m'être renseigné, il s'avère qu'il arrive que pour certains matériels (périphériques) les ports USB ne fournissent pas assez d'énergie pour les détecter d'ou l'achat d'un Hub alimenté. Mais avant cet achat, je souhaiterai savoir s'il existe un procédé afin d'augmenter l'alimentation fournie aux ports USB. Pour ton problème, teste le avec un Hub avec alimentation externe. Si ça fonctionne, ou se retrouve avec le même dilemme. Take it easy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  usb marche plus...

 

Sujets relatifs
imprimante sur freebox qui ne marche pasmicro ne marche pas, réglage impossible :s
[Résolu]Ecran VGA qui ne marche pas sur ati6850Ecran Acer X222W marche plus du tout
imprimante usb2 sur usb1 ça marche ?Marche aléatoire du bouton simultané CLICDROIT CLICGAUCHE
Souris sans fil qui ne marche plusEcran marche que n mode VGA
PB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloquéImprimante qui marche
Plus de sujets relatifs à : usb marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR