Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RECH] Manuel téléphone Alcatel Altiset Vocal S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Manuel téléphone Alcatel Altiset Vocal S

n°183592
Taliesim
Posté le 09-06-2005 à 09:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acquis un téléphone Alcatel Altiset Vocal S. mais le vendeur ne m'a pas fourni le manuel et depuis lors il fait la sourde oreille.
Je souhaiterai obtenir celui ci , meme une simple notice pour comprendre les caractéristiques principals de ce téléphones repondeur.
La recherche sur google s'est avérée infructueuse ( bcp de liens vers des sites commerciaux mais je n'ai jamais pu trouver le manuel)
Si quelqu un pouvait me venir en aide :) Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 09:36:15  profilanswer
 

n°183632
Taliesim
Posté le 09-06-2005 à 11:27:54  profilanswer
 

j'avais envoyé un mail à Alcatel aussi mais il est resté sans réponse...

n°183731
Taliesim
Posté le 09-06-2005 à 18:43:42  profilanswer
 

up

n°183801
Taliesim
Posté le 10-06-2005 à 09:08:06  profilanswer
 

up

n°192594
SAMPIERO2
pace e salute
Posté le 19-07-2005 à 11:24:41  profilanswer
 

J'ai le même problème que vous : J'ai trois téléphones sans fil Alcatel : Altiset Vocal, un principal et deux satellites, j'ai changé les batteries et je ne sais plus les réinitialiser et j'ai égaré la notice d'utilisation. Avez-vous trouvé une solution ?

n°192877
SAMPIERO2
pace e salute
Posté le 20-07-2005 à 12:37:33  profilanswer
 

Vous pouvez contacter une assitance téléphonique très efficace au 0820-820-217 : ils m'ont envoyé par email des fiches d'information très utiles.


---------------
Sampiero Corso
n°333830
pmar
Posté le 22-10-2006 à 18:43:52  profilanswer
 

SAMPIERO2 a écrit :

Vous pouvez contacter une assitance téléphonique très efficace au 0820-820-217 : ils m'ont envoyé par email des fiches d'information très utiles.


 
Bonjour,
 
J'ai aussi le même problème , mais comme je ne suis pas en France, je ne sais pas utiliser le n° de tél que tu donnes.
Pour m'aider, pourrais-tu me donner l'adresse mail du service qui t'as envoyé les fiches pour que je les contacte.
Merci.
pmar

n°382371
Philoo921
Posté le 13-03-2007 à 15:10:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous avez égaré votre mode d'emploi et vous retrouvez avec des combinés DECT qui affichent un "1°" désespérant après avoir changé leurs batteries, cela veut dire que les combinés ne sont plus associés avec la base.
 
Voici la marche à suivre pour associer des combinés Alcatel Altiset à une base Alcatel Altiset Vocal...
 
Premier combiné :

  • Déconnecter la base du secteur (en débranchant le transfo).
  • Appuyez sur le bouton "3 petits bonshommes" sur la base et, tout en le maintenant appuyé, rebranchez le transfo : relâchez alors le bouton quand il se met à clignoter.
  • Sur le combiné, appuyez une fois sur le chiffre 1 pour qu'il s'affiche à l'écran puis validez en appuyant longuement sur la touche 5 : le "1°" clignotte alors à l'écran pendant que l'association se fait.
  • Le nom du combiné doit alors apparaître à l'écran.


Combinés supplémentaires :

  • Pour associer un combiné supplémentaire, appuyer longuement sur la touche 5 du premier combiné que vous venez d'associer à la base.
  • Sur le nouveau combiné, appuyez une fois sur le chiffre 1 pour qu'il s'affiche à l'écran puis validez en appuyant longuement sur la touche 5 : le "1°" clignotte alors à l'écran pendant que l'association se fait.
  • Le nom du combiné doit alors apparaître à l'écran.


Merci à Sampiero2 pour le n° de téléphone de l'assistance Thomson/Alcatel qui vient de me communiquer cette manip : )


Message édité par Philoo921 le 13-03-2007 à 15:10:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RECH] Manuel téléphone Alcatel Altiset Vocal S

 

Sujets relatifs
probleme DELL UltraSharp 2005FPW mise au point manuelQuel matos pour brancher téléphone sur pc svp
Manuel Canon LBP-660transfert photos telephone/PC en IRDA
rech. carte tv tuner compat. analogique, tnt, et meuhmeuhPC qui s'alume tout seul dès que le téléphone sonne
Manuel CAnon i865manuel hp 2200
Rech. Cartouches compatible T0441 d'Epson ??????recherche manuel d'utilisation Canon S600
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Manuel téléphone Alcatel Altiset Vocal S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR