Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  manette pc + télécommande pour pc,tv+serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manette pc + télécommande pour pc,tv+serveur

n°712024
martinb300​0
Posté le 11-11-2012 à 07:30:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Actuellement mon pc est branché sur ma TV dessus je joue au jeu video, regarde des films grace à mon lecteur dvd et blu ray et la Tv, internet, plus tableurs.
 
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible de remplacer la souris pour faire toutes les taches car je trouve pas pratique l'utilisation de la souris de mon lit meme mise sur une tablette existe t-il un style de manette qui fait cela?
 
Je souhaiterai également si possible une télécommande qui puissent gérer mon PC quand je lis des films que j'ai mis dans mon lecteur dvd:Blu ray + ma télévisions qui est équipé de la TNT+ mon serveur 1to (surtout des photos) branché au pc (pour gérer les 3 il faut que la telecommande soit équipé de beaucoup de bouton surtout pour le serveur (copier,coller, ....) est ce que ce genre de chose existe?
 
 
Merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 07:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  manette pc + télécommande pour pc,tv+serveur

 

Sujets relatifs
Manette de Jeux WoopsoQuelle manette pas cher pour jouer a LCGOL ?
Perdu la télécommandeimprimante scanner par serveur d'impression
Manette NGSTelecommande PC (remplacement telecommande tuner TV2000 XP )
vidéo surveillance...caméra ip + serveur NASManette PS3 sur PC ?
Serveur NAS multimedia ??Problème d'impression avec Canon iX6550 sur Serveur Trendnet TEW-P21G
Plus de sujets relatifs à : manette pc + télécommande pour pc,tv+serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR