Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech G430 // 7.1 Sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G430 // 7.1 Sous Windows 10

n°920294
pajur
Posté le 30-03-2017 à 19:25:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de passé sous Windows 10 après un formatage, et en réinstallant le tout, je découvre (avec grand plaisir #Sarcasme) que le son de mon casque (G430) est...aussi beau que quelqu'un qui tape sur une poubelle !
Je veux dire par là que, comparé à avant le formatage, où le son était nickel chrome, 7.1 Surround de qualité (du moins pour moi), là je me retrouve avec un son qui ressemble très fortement à du stéréo ; et c'est ignoble (Impossible de jouer à des FPS type CSGO par exemple) !
 
D'après l'Assistant de Jeux vidéo de Logitech, le son est bel et bien en 7.1 Dolby Surround, mais je remarque que clairement non ! (Entendre un son à gauche avec l'écouteur droit, c'est pas de la 7.1 !)
J'ai essayé moult techniques pour régler ça, qui se sont toutes soldées par une échec ou carrément une aggravation de la situation (micro ou son qui ne marche plus, casque non détecté...)
 
Donc voilà, tout ça pour demander : Est-ce que quelqu'un a déjà eu et régler ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 19:25:14  profilanswer
 

n°920302
pajur
Posté le 30-03-2017 à 20:57:13  profilanswer
 

Bon, eh bien, message rapide pour dire qu'après avoir mis les haut-parleurs Realtek en 7.1 (qui ne sont même pas sollicités bien sûr), le son est redevenu normal, voilà voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech G430 // 7.1 Sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Souris tactile sans-filproblème volant Logitech...windows 10 ?
Aide choix d'une sourisMicrosoft SideWinder Force Feedback Pro avec windows 10.
Installation Windows 7 Qui ne se lance pasLogitech Bluetooth Multi-Device Keyboard K480
Changement de souris - Logitech mx518 => g403 ?Lecteur DVD mal reconnu sous Windows
Logitech K270 - touche lecture multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Logitech G430 // 7.1 Sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR