Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech x 540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech x 540

n°401738
dimitridu6​9
Posté le 05-06-2007 à 19:01:17  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de ralongé les fils de mes Haut-parleurs PC X-540 Logitech? car je souhaiterais mettre un haut-parleur a chaque coin de ma pièce.  
 
J'espère vous m'aiderez a trouvrer une solution car j'ai penser a couper le fil et metre du fil pour haut parleur en ralonge car je suppose dans le fil rond des haut parleur il y a deux fils + et - donc je ne sais pas si cela marcherais bien de plus il y aurait des pertes !  
 
Cordialement Dimitri

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 19:01:17  profilanswer
 

n°443234
technman
Posté le 13-11-2007 à 23:13:33  profilanswer
 

Meme question, je compte m'acheter ce kit d'ici peu pour ma nouvelle config et j'ai l'intention de l'installer au fond de ma chambre, j'ai calculé environ 7 metres de fil pour l'enceinte la plus lointaine. Connaissez vous la longueur des fils de ce kit je ne parviens pas a le trouver sur internet.
 
Merci

n°458252
Maximecrap​ator
Posté le 12-01-2008 à 09:56:34  profilanswer
 

Bonjour,
Pour moi le meilleur moyen est de séparer un cable  
Rca Male/Femelle et de sans servir comme rallonge  
mais reste à voir si cela marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech x 540

 

Sujets relatifs
Confirmation logitech G15panne de souris logitech MX Laser 20 X
Choix entre deux souris microsoft habu et logitech MX610Interférences entre 2 souris Logitech sans fils
Souris Logitech MX ??? sur chargeur : rouge clignotantrazer diamondback vs logitech mx 518
Logitech MX Revolution et résolutionLogitech Precision USB : boutons qui ne répondent pas
Prob avec micro casque logitech !!!MX1000 Logitech : Accus de rechange ?
Plus de sujets relatifs à : Logitech x 540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR