Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DDE ...comment lire des fichier video sur la tv via un dde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDE ...comment lire des fichier video sur la tv via un dde?

n°535505
Konsdorff
Posté le 13-01-2009 à 20:37:42  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un logiciel a installer dans mon disque dur externe qui me permetrai de regarder des fichiers video sur ma television.
Infos du DDE: Fujitsu handydrive 320 GB


Message édité par Konsdorff le 13-01-2009 à 20:39:25
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 20:37:42  profilanswer
 

n°535747
nicesteal
Posté le 14-01-2009 à 17:29:55  profilanswer
 

salut,
tu comterais le raccorder comment à ta TV le Disque Dur ?

n°535765
Konsdorff
Posté le 14-01-2009 à 17:54:29  profilanswer
 

nicesteal a écrit :

salut,
tu comterais le raccorder comment à ta TV le Disque Dur ?


vu que ma tele a un port usb, je le ferai par ce moyen...

n°536158
nicesteal
Posté le 16-01-2009 à 00:52:04  profilanswer
 

ah ok. A quoi est destiné ce port USB si se n'est pas à ce que tu veu faire,regarde si il n'y a pas une option sur la TV pour lire le contrenu du DD lorsque tu le raccorde

n°536762
Konsdorff
Posté le 19-01-2009 à 13:50:09  profilanswer
 

nicesteal a écrit :

ah ok. A quoi est destiné ce port USB si se n'est pas à ce que tu veu faire,regarde si il n'y a pas une option sur la TV pour lire le contrenu du DD lorsque tu le raccorde


Si je peux voir ce que j ai dans mon dde mais seulement les music et les images .... mais pas les videos. On m as dit que c etait la television qui n est pas capable de lire les video donc j aimerai savoir si il existe un programme pour aider la télé al ire les video

n°536769
Eifersucht​91
Posté le 19-01-2009 à 14:01:01  profilanswer
 

non, ce n'est pas possible, il faut soit avoir une télé capable de lire les fichiers vidéo (encore rare même sur le haut de gamme)
 
pour pouvoir lire tes fichiers soit tu peux passer par le Western Digital WDAVN00
http://www.westerndigital.com/fr/p [...] riveid=572
 
ça coute moins de 100€, c'est pas la solution la plus évolué qui existe pour lire des fichiers vidéo sur ta tv mais ça me semble bien pour l'usage que tu veux faire

n°536771
Konsdorff
Posté le 19-01-2009 à 14:11:39  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

non, ce n'est pas possible, il faut soit avoir une télé capable de lire les fichiers vidéo (encore rare même sur le haut de gamme)
 
pour pouvoir lire tes fichiers soit tu peux passer par le Western Digital WDAVN00
http://www.westerndigital.com/fr/p [...] riveid=572
 
ça coute moins de 100€, c'est pas la solution la plus évolué qui existe pour lire des fichiers vidéo sur ta tv mais ça me semble bien pour l'usage que tu veux faire


A ce moment, c est pas mieux d acheter un disque dur multimedia?? ou alors le boitier que tu me dis fais des choses impressionnantes?

n°536773
Eifersucht​91
Posté le 19-01-2009 à 14:24:44  profilanswer
 

l'avantage du produit dont je te parle c'est que si tu as déjà un disque dur externe et que tu n'est pas intéressé par des fonctionnalité réseau, ça revient beaucoup moins cher que l'achat d'un bon disque dur multimédia  
 
après si tu veux un produit plus complet ça existe les meilleurs modèles actuels coute entre 250 et 350 euros sans disques durs (l'ajout d'un disque dur interne n'est pas toujours obligatoire suivant les modèles)

n°536778
Konsdorff
Posté le 19-01-2009 à 14:46:14  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

l'avantage du produit dont je te parle c'est que si tu as déjà un disque dur externe et que tu n'est pas intéressé par des fonctionnalité réseau, ça revient beaucoup moins cher que l'achat d'un bon disque dur multimédia  
 
après si tu veux un produit plus complet ça existe les meilleurs modèles actuels coute entre 250 et 350 euros sans disques durs (l'ajout d'un disque dur interne n'est pas toujours obligatoire suivant les modèles)


OK merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DDE ...comment lire des fichier video sur la tv via un dde?

 

Sujets relatifs
Ecran plat 22", hte résolution, lags, jeux vidéoReboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USB
qui utilise un lcd ( tele ) pour le pcBroadcaster flux video(webcam ou camera ip) en utilisant peu de BP
lunette videoChoix lcd 26 pouces..... Jeux + video
Ecran HP2228 et problème de définition => carte vidéo?DDE 'My Book' , données disparues
Vidéo intégré -> pas de résolutions en 16/10 ieme?Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ?
Plus de sujets relatifs à : DDE ...comment lire des fichier video sur la tv via un dde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR