Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kit main libre Apple/Samsung sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit main libre Apple/Samsung sur PC ?

n°906773
valentp
Posté le 05-12-2016 à 20:47:32  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour à tous,  
 
J'espère trouver une solution à mon "problème".
Grossièrement, je voudrais utiliser un Kit Main libre(KML), habituellement pour les smartphones certes, sur mon PC Portable Asus ROG G501.
Mon PC possède une sortie casque/micro (c'est à dire 1 trou, pour être plus clair), donc à priori, il n'y a pas de problèmes de fiches. (Je crois, je suis novice en la matière).
 
Après un temps de recherche sur internet, beaucoup s'accordent à dire que c'est pas possible, sauf que j'y crois pas énormément.
J'ai deux KML, un Apple Earpods et un Samsung provenant d'un Samsung J3 2016.
 
Autant dans la gestion des périphériques sur Windows, que sur Skype, mon KML est reconnu pour la sortie son, mais pas pour l'enregistrement de son (le microphone quoi).
SAUF QUE en utilisant Audacity, mon KML est parfaitement reconnu, autant le microphone que la sortie son (les deux fonctionnant en même temps d'ailleurs)... Du coup je suis un peu perdu.
Puisque, techniquement, si Audacity arrive à reconnaitre parfaitement mon KML, pourquoi pas Windows et Skype ?  :??:  
 
C'est là que j'aimerais l'aide des fameux guides de l'internet :  
- Y'aurait-il un logiciel de gestion de périphérique qui me permettrait de reconnaître mon KML, et donc par la suite de le faire reconnaître par Windows ?
- Dois-je installer un drivers ou un truc dans le genre ? Si oui le(s)quel(s) ? (Mes drivers Audio sont à jour)
- Autre solution miraculeuse
 
Je cherche tout simplement à ce que mon KML puisse être reconnu pour pouvoir l'utiliser sur Skype et autres logiciels dans le genre.
Voilà, vous savez tout, merci d'avance pour votre aide.
 
Valentin P.


---------------
Valentin P.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 20:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kit main libre Apple/Samsung sur PC ?

 

Sujets relatifs
Choix écran PCLimitation dans le nombre de manettes connectées à un PC ?
Prb : Pc sur TV. Pc en 60hz vers TV en 50hz= saccadesRaccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELL
[Conseil] Passer d'une TV 32" à un vrai écran PC ?[AIDE] Achat moniteur PC
Caméra pour un Samsung SDH-B3020Cherche écran à partager entre vieux PC et portable HP
Connectique PC + PS4SAMSUNG MAGICIAN - DESACTIVER IDE ET RAID PROBLEME
Plus de sujets relatifs à : Kit main libre Apple/Samsung sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR