Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb lecture musique alors gestionnaire de sons ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture musique alors gestionnaire de sons ok

n°613623
joshuagey
Posté le 07-08-2010 à 16:37:03  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous !!
Je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon pc... en tout cas au niveau du son !!
Ayant un peu tiré sur mon uc, la prise jack de mes enceintes s'était débranchée. Jusque là, rien de bien dramatique !!
Je l'ai rebranché, mais maintenant, même si je teste mes enceintes avec le gestionnaire audio DD realtek et que tout semble ok (le test me rend bien les sons sur mes deux enceintes), je n'entends plus la musique, quelque soit le logiciel (VLC, windows media ou Audacity).
Je n'y comprends plus rien... Comment ceal se fait-il que j'entende les sons du test mais que je ne peux rien écouter d'autre ??
Pour info, j'ai windows vista, mes enceintes sont des Hercules XPS 2.1 40W, ma carte son est une Realtek High Definition Audio.
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 16:37:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb lecture musique alors gestionnaire de sons ok

 

Sujets relatifs
Micro et sons systèmeproblème lecture bluray sur écran lcd via pc portable
clé USB: lecture impossible sur TVprobleme lecture video
Problème lecture de carte sur HP C5180Musique sur téléphone portable
LS 2208 Problem de lecture de barcode EAN-13 commencant par zeroEcran pour jeux
Ecran tactile pour usage musique et photosPas de contrôleurs IDE ATA/ATAPI dans le gestionnaire de périphériques
Plus de sujets relatifs à : pb lecture musique alors gestionnaire de sons ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR