|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteurs Multicartes (SD, MS, CF, SmartMedia, etc...) |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 00:49:34 ![]() ![]() |
flash_gordon | si tu ejectes le périphérique en passant par l'icone en bas à droite, ça déconnecte tout ton lecteur de cartes.. fo pas confondre --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | chez moi oui
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | et sous XP, il faut savoir que le cache en ecriture est désactivé sur tous les périphs usb
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NSXMan |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai le LexarMedia 9 en 1 USB2, toutes les cartes je les retire directement sans passer par "éjecter" de windows et j'ai jamais eu de problème avec... |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:02:13 ![]() ![]() |
flash_gordon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs Multicartes (SD, MS, CF, SmartMedia, etc...) |