Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un pc neuf, le lecteur réagit bisarement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un pc neuf, le lecteur réagit bisarement.

n°548855
benjbatta
Posté le 31-03-2009 à 23:51:50  profilanswer
 

Bonjour a tous! Je vous explique en deux mots : c'est un problème venant de mon lecteur provenant de mon nouveau pc portable Hp de marque, sous vista. Je sais la phrase est lourde mais voila ma situation. Le driver de mon lecteur est pourtant bien installé, pour vous dire: ds poste de travail le lecteur n'est pas affiché... L'achat du portable date de 5 jours, bizar non ? J'aimerai éviter connement l'allé retour à Boulanger pour un vieux truc. Avec des remerciements d'avance!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 23:51:50  profilanswer
 

n°549181
sotaz
Posté le 03-04-2009 à 09:49:29  profilanswer
 

Salut,
Ton lecteur n'est pas détecté, mais si tu met un CD, qu'est ce qu'il fait ?? est ce que tu l'entends bosser ou pas ?
Sinon une petite manip' qui peut aider à vérifier que cela ne vienne pas de la lettre attribuée à ton lecteur. Tu fais un clic droit sur le Poste de Travail / Gérer  => tu vas dans la partie "Stockage" et "Gestion des disques". Ici tu as tous tes lecteurs qui s'affichent, ton disque dur et tes lecteurs CD... voire tes lecteurs amovibles (USB)....vérifie que ton lecteur apparaît bien en bas et vérifie aussi que le système lui a bien attribué une lettre (E: en général).
S'il ne t'a pas attribué de lettre ou si elle est déjà utilisée, modifie là en faisant un clic droit sur le lecteur.
Si même le gestionnaire de disques ne te le détecte pas, j'ai bien peur qu'il y ait un soucis sur ton lecteur ou ton PC....à ramener au revendeur  :??:  
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un pc neuf, le lecteur réagit bisarement.

 

Sujets relatifs
Lecteur RFIDConseil d'achat pour un 24"
[RECHERCHE] Lecteur multicarte + hub usb ?Aide Achat ecran res 1920*1200 24 ou 26p
Achat écran 24"conseil d'achat entre 3 webcams
conseil achat imprimanteAchat/Location sonde colorimétrique
[conseil d'achat] laser vs jet d'encreproblème lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un pc neuf, le lecteur réagit bisarement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR