Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

hantech markus-800 lecteur multimedia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°617894
griosu
Posté le 12-09-2010 à 00:56:45  profilanswer

Bonjour,
je possède un hantech markus-800  ... très bon appareil au demeurant MAIS lorsque je lis un mkv (HD 720 ou 1080p) sur le disque dur par exemple je n'ai aucun son ce qui m'oblige à réencoder mon fichier au format DVD avec convertXtoDVD4 pour le graver sur un dvd et là tout fonctionne.... mais bien sûr en SD et plus en HD 1080p l'image est fatalement nettement moins bonne. Il est donc inutilisable sauf pour du divx ou du dvd ...mais pour ça j'ai mon lecteur BR.  
J'ai trouvé (en cherchant beaucoup) une mise à jour du firmware ....mais aucun résultat...juste un changement du look de la page d'acceuil quand je l'allume.
merci pour une aide  :??:  
grisou

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 00:56:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
dd externe / multimedia ?? ...[Achat] Casque multimédia orienté jeu
Problème lifecam VX 800[Topic Unique] Onduleur - Aiptek PowerWalker VI 600/800 Series
PC/Télé: Clavier multimédia sans fil RF + rallonge USB2 + cable hdmiprobleme interface disque dur multimedia
Lecteur de carte SD probleme !Eaton Protection Station 800
Lecteur/graveur CD/DVD non trouvéLecteur/Graveur DVD plus détecté 1 fois sur 10
Plus de sujets relatifs à : hantech markus-800 lecteur multimedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR