Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de cartes Mémoires 9 en 1 LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de cartes Mémoires 9 en 1 LDLC

n°248727
moacmoa
Posté le 28-12-2005 à 18:05:32  profilanswer
 

J'ai acheté ce lecteur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022782.html
 
Il s'agit en effet d'un lecteur mais je pensais également pouvoir écrire sur mes cartes.
Sur une mémory stick, pas de problème, j'arrive à envoyer des fichier dessus sans problème.
En revanche je veut faire de même avec une carte SD et là j'ai un joli message me disant que le périphérique est protégé en écriture... Pourtant, ça ne vient pas de la carte elle meme (j'arrive à envoyer des fichiers quandelle est dans mon APN branché à l'ordi par USB).
Donc est-ce que ça peut venir d'une config à faire au niveau de windows ou meme du lecteur lui meme (j'en doute)
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 18:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de cartes Mémoires 9 en 1 LDLC

 

Sujets relatifs
problème de lecteur de carte sd intégréWebcam LDLC : Problème d'écran noir sur certaines applications
Quel lecteur MP3 ?probleme avec deux cartes son
Lecteur DVD Plextor PX-130A bloque WINDOWS XPLecteur DVD et graveur DVD qui ne lisent plus....les DVD!!!
lecteur virtuel ??Lecteur multi-carte+USB+Firewire en 3'1/2
[commande groupé sur Paris] LDLCles cartouches compatibles LDLC pour espson stylus color 760 ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de cartes Mémoires 9 en 1 LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR