Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur dvd inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd inutilisable

n°153797
gp46
Posté le 18-03-2005 à 14:05:40  profilanswer
 

Bonjour à Toutes et à Tous,
Avant de poster ce message j'ai vérifié si mon problème avait été traité, hélas non.
Je viens de m'apercevoir que mon lecteur de dvd ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement il y a quelque temps, mais entre'temps, j'ai chargé des programmes et fait des désinstallations.
J'ai vérifé dans le bios ok, dans onglet system: matériel ok. Par contre au démarrage pc la diode ne clignote pas, celle de mon graveur dvd clignote.
Les faits: quand j'introduis une galette dans le lecteur, il la rejette :pfff: .J'ai regardé avec l'outil néro drivespeed, il signale vitesse inconnue, alors que pour le graveur il affiche les vitesses.
Je suis donc bloqué et j'aurais besoin d'utiliser mon lecteur de dvd. Si quelqu'un peut me dépanner je l'en remercie vivement. D'avance merci.
gp46.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 14:05:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur dvd inutilisable

 

Sujets relatifs
Installation lecteur disquetteNouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED Couleur
Marque et modèle d'un lecteur de bandes "D2" SCSI ?brancher un lecteur de salon sur un pc ?
lecteur mp3 non reconnuGuide d'achat pour un lecteur dvd-divx portable
Lecteur de carte KINGMAXLecteur MP3 et écran bleu XP
pilote pour boitier de lecteur extene de marque aquomaxlecteur inutilisable
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR