Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  le lecteur de cdrom et le graveur ont disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le lecteur de cdrom et le graveur ont disparu

n°510069
clbos
Posté le 08-09-2008 à 15:14:40  profilanswer
 

packard bell imedia 9021 N°2065087023
lecteur dvd: lite-on dvd shd-16p1s
graveur: atapi dvd dw 8x16x8x16
windows xp sp3
 
Bonjour
Mon probleme: dans poste de travail je n'ai plus ni lecteur dvd ni graveur rien non plus dans explorateur windows.
mais il sont tous les deux dans gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune.
les pilotes semble installés.
dans propriété: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel.  (Code 37)
J'ai trouvé code 37
Code 37  
Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)Résolution recommandée
Le pilote a renvoyé un échec pour sa routine DriverEntry. Désinstallez le pilote, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller ou mettre à niveau le pilote.  
Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage
J'ai désinstallé et réinstallé les pilote sans succès.
Résoudre le problème ne donne rien.
que puis-je faire?
salutation.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 15:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  le lecteur de cdrom et le graveur ont disparu

 

Sujets relatifs
Graveur non reconnu dans le biosProbleme lecteur hd xbox 360 sur pc
Lecteur carte SDHC sur lecteur SD sous vistaGraveur/lecteur carte bande magnétique?
peut on brancher la neuf tv hd sur un graveur?boitier externe multimedia avec lecteur de carte sd
Driver lecteur cd-dvdInstaller des drivers sans .exe pour un lecteur MP5 non reconnu
Canon selphy CP20 et lecteur de cartes 
Plus de sujets relatifs à : le lecteur de cdrom et le graveur ont disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR