Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur d'empreinte, RFID ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur d'empreinte, RFID ou autre

n°658456
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-08-2011 à 07:34:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche une solution "matérielle"pour ouvrir une session sur mon PC sans entrer de mot de passe.
J'ai pensé a un lecteur d'empreinte digitale mais alors que ce type,de produit existait il y a quelques années, je n'arrive pas a en trouver un aujourd'hui.
 
J'ai aussi entendu parlé de la technologie RFID mais je ne sais pas vraiment comment ça marche ni quel type de matériel il faut. Tout ce que je sais, c'est que c'est une technologie sans fil.
 
Pouvez vous m'aiguiller ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 07:34:33  profilanswer
 

n°658457
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2011 à 08:49:04  profilanswer
 

http://rohos-fr.com/


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°658536
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-08-2011 à 17:22:39  profilanswer
 

Ça sent bon ça  :love:  
En + c'est pas cher et j'ai des clé USB qui ne servent a rien
 
Il y a aussi un soft qui ouvre la session via la webcam mais vu la gueule que j'ai quand je ne me rase pas :lol:  
 
Merci :hello:


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°658537
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2011 à 17:26:24  profilanswer
 

de nada :hello:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur d'empreinte, RFID ou autre

 

Sujets relatifs
Connectique lecteur de carte[Résolu] Lecteur DVD qui lit ce qui l'amuse...
lecteur de disquettecomment scruter un port COM
Un pc comme lecteur multimediaClé USB pour instal OS/lecteur SD
Lecteur de bandeLecteur DVD RW Toshiba ne lit plus rien.
aide pour lecteur mp4 zenFonctionnement d'un lecteur ZIP ioméga 100
Plus de sujets relatifs à : Lecteur d'empreinte, RFID ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR