Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  LECTEUR CODE BARRES, comment ça marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LECTEUR CODE BARRES, comment ça marche?

n°80421
sami34
Posté le 11-08-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Voila mon pb, :??:  
je dois integrer dans une appli windows faite en c++ la lecture de codes barres.
Or, je ne connais rien aux lecteurs de codes barres, sauf qu'il en existe branché sur port ps/2 mais aussi en usb.
Donc ma question, es qu'un lecteur est comme un clavier où souris, on branche et windows reconnait, où ils ont des drivers comme un scanner et imprimante qu'il faut installer, puis faire en sorte que mon appli recherche dans windows (comme une imprimante où scanner).
Donc voilà mon pb, je butte dessus depuis plusieurs jours
Si qqn est passé par là où à des reponses, JE SUIS PRENNEUR!! :bounce:  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

n°80432
flash_gord​on
Posté le 11-08-2004 à 11:54:19  profilanswer
 

en principe, ils sont reconnus comme peripheriques de saisie HID (pseudo virtuel)
 
 
comme clavier souris quoi...

n°80435
sami34
Posté le 11-08-2004 à 12:01:50  profilanswer
 

Merci Flash_gordon,
Donc, sur mon appli, je n'ajoute rien? où oui?

n°80601
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-08-2004 à 21:15:02  profilanswer
 

ceux que l'on utilise au boulot, ca se branche entre le clavier et l'UC.
Ca marche comme un clavier ca ecrit les lettres lut sur le code barre et rajoute un "retour chariot" après.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°80613
ouioui44
Posté le 11-08-2004 à 22:42:29  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

ceux que l'on utilise au boulot, ca se branche entre le clavier et l'UC.
Ca marche comme un clavier ca ecrit les lettres lut sur le code barre et rajoute un "retour chariot" après.


 
+1. Au boulot on a developpé une appli kylix et toutes les saisies se font à la douchette. Tu peux même te passer du clavier si nécessaire ...

n°150843
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-03-2005 à 12:48:10  profilanswer
 


Bonjour, je ressort ce vieux topic car je voudrais possible s'il existe un lociciel ou un algorithme facile à mettre en oeuvre qui permette de déchiffrer l'image (scannée) d'un code à barre. Donc sans douchette, sans électronique, uniquement en traitement d'image.
 
Mon pb : j'ai un produit avec son code barre et un code en chiffre en dessous mais ce dernier est erroné (10 chiffres au lieu de 13, alors que c'est un code qui passe en caisse...). Donc je voudrais lire le code barre lui même.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  LECTEUR CODE BARRES, comment ça marche?

 

Sujets relatifs
Adaptateur manette Gamecube/USB ca existe ? ca marche bien ?lecteur de disquette disparu du poste de travail
lecteur mp3 auto alimentéENROME probleme de lecteur CD-rom
ma cam marche pas ,help!!!Un lecteur MiniDisc pour PC, ça existe ?
fonction VIVO, comment ca marcheQuel graveur cd combo lecteur dvd ?
probleme avec mon lecteur cd roomX-arcade, comment que ca marche ce truc ?, probleme inside !?
Plus de sujets relatifs à : LECTEUR CODE BARRES, comment ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR