des problemes de commentaires, il y en a partout...surtout sur les produits qui portent à confusion. Le meilleur exemple est celui des cd-r verbatim.
sur ce liens :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00013934_1.html
on voit des verbatim sans autre ref mais avec la photo de la boite "super azo" + les commentaires de certaines perssonne qui disent effectivement avoir deru des crystal super azo (commentaire de linkpoint)
j'ai commandé...et c'etait les bas de gamme, limite "noname" de couleur vert...
les crystal super azo se trouve ici et bien specifié dans les ref mais etrangement cette fois ci sans photo du produit :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00012509_1.html
on pourrait croire faire une bonne affaire en commendant les premiers...mais contrairement au commentaire adjoint à celui ci, il ne sagit pas de super azo...ceux la sont uniquement dispo sur l'autre lien et bien sur plus cher...
pas tres kler en fin de compte.
bcp de site font le tris, c'est normal...je drirais de surtout pas prendre en compte les commentaireS ni le nombre d'etoiles si cher à certain commerçant pour juger la qualité/fiabilité d'un produit.
si 50% de messages (et donc vote) ne sont pas publiés, car sans doute jugé trop sevére ce qui pourrait nuite à la vente, on se retrouve avec 5 etoiles sur 6 (ce qui attire bien evidement l'oeil du client) alors qu'en réalité il n'aurait du en avoir que 3 ou 4...
c'est le commerce.
tiens, un peu hors sujet, mais pour attirer le client regarde sur le comparateur de prix montgallet...au disque dur maxtor 120Go diamond plus 9 à, depuis quelques jours deja.....8? ! j'ai cru à une erreur mais quand tu lis les commentaires (sans doute plus souple à ce sujet d'ailleur), on peut fortement soupconner la manoeuvre pour attirer le client dans la boutique...et donc debouche souvent sur un achat ou faire decouvrir le magasin à ceux qui ne connaissaient pas.
c'est le commerce (bis)
Message édité par tad le 28-02-2004 à 00:34:04