Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  vitesse usb lamentable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse usb lamentable

n°441779
ebola33
Posté le 07-11-2007 à 21:01:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais c'est redondant les histoires d'usb mais je n'ai rien trouvé d'autre que des problemes comme oubli de metre en usb 2.0 dans le bios.
 
Moi le truc c'est que j'ais même pas un debit d'usb 1.1 ça serait le dream mais je me retrouve à 0.8mb/s  :pfff:
sur de l'usb 2 avec le dd externe  d'un pote qui marche très bien chez lui et avec une clée usb a moi.
 
A64 3200+ a 2.5gHz
mobo: Asrock 939dual-sata2
xp pro 32bit sp2
 
dans le bios:
usb1.1: enabled
usb2.0: enabled
et usb legacy latency un truc comme ça :enabled
les drivers sont pas à jour car ceux du site d'asrock provoquent des symptomes tels que plus de LAN plus de son
plus de lecteurs.....
alors je tourne avec ceux du cd
j'ose pas flasher le bios si il refile des bios comme leurs drivers voila quoi :(  
 
 
que faire?
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 21:01:34  profilanswer
 

n°441917
saillantis​t
Posté le 08-11-2007 à 14:08:25  profilanswer
 

il y a encore peu de temps, j'avais la même carte mère que toi, et en mettant les derniers drivers (je parle bien de ceux sur le site asrock) je n'avais aucuns problèmes...

n°442497
ebola33
Posté le 10-11-2007 à 20:15:05  profilanswer
 

donc c'est vraiement la pure loose (j'ais vérifié en plus c'est la même version que sur mon CD sauf pour le cool and quiet le seul qui marche)
truc de fou j'ai aussi scané mon pc avec avast sans y croire et il n'a rien trouvé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  vitesse usb lamentable

 

Sujets relatifs
vitesse de deplacement du pointeurvitesse de transfert bizarre sur clée USB
programme de test de vitesse pour carte usbCarte PCI USB 2.0 message de faible vitesse
forcer vitesse gravure[Rép. rapide SVP!] Calcul de la vitesse d'impression
Réglage souris Logitech : vitesse, accélération ou sensibilité ?vitesse clé USB2 : étrange
vitesse ecriture pioneer dvdr 108Periohérique usb pas a sa vitesse
Plus de sujets relatifs à : vitesse usb lamentable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR