Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  KVM pour brancher un PC et une XBOX360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KVM pour brancher un PC et une XBOX360

n°403664
vinceLeBar​bare
Posté le 13-06-2007 à 15:51:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un an maintenant, je joue à ma XBOX 360 sur mon écran plat Samsung (écran de mon ancien pc). Depuis la semaine dernière, j'ai racheté un pc (juste la tour) et je souhaite pouvoir utiliser le pc et la xbox 360 sur un seul écran.
 
N'ayant pas les moyens pour l'instant de m'acheter un TV pour jouer à la console dessus, je cherchais une solution moins onéreuse. Pour réaliser cela, j'ai trouvé qu'il fallait un KVM.  
 
Ma question est de savoir si le fait de brancher une console sur un KVM ne pose pas de probleme d'incompatibilité. Si vous avez en plus certains modeles à me recommander, cela serait vraiment cool!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:51:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  KVM pour brancher un PC et une XBOX360

 

Sujets relatifs
Clavier G15 + Switch KVMpas moyen de brancher plusieurs webscam
PEut on brancher un cable/bande SCSI sur un cable/bande SCSI?Kvm / Razer deathadder et G15
Accéder HDD brancher sur carte PCI SATABrancher Playstation sur un ecran plat pour PC
Problème KVM avec ensemble LogitechComment brancher sa playstation à son écran d'ordi?
brancher ps3 sur video projecteurBrancher 2 souris ??
Plus de sujets relatifs à : KVM pour brancher un PC et une XBOX360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR