Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PEut on brancher un cable/bande SCSI sur un cable/bande SCSI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PEut on brancher un cable/bande SCSI sur un cable/bande SCSI?

n°402935
nazzzzdaq
Posté le 10-06-2007 à 10:52:08  profilanswer
 

Voila mon cable SCSI n'a pas assez de "prises" (je veux brancher plusieurs DD, un graveur additionnel etc.... J'ai un autre cable d'un veil ordi. Je me demandais s'il était possible de l'utiliser en le branchant sur mon cable Scuzi de mon nouvel ordi.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 10:52:08  profilanswer
 

n°403062
tri-ax
Posté le 10-06-2007 à 20:36:20  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ce que c'est comme cables.  Si c'est du 68 pins, les seuls cables que je connaissent ont uniquement des connecteurs males (avec des broches), les connexteurs femelles (avec des encoches) sont utilisés sur les cartes SCSI et les périfériques (DD, graveurs,...).
 
Dans ces conditions, je me demande comment tu vas pouvoir brancher des cables entre-eux alors qu'ils n'ont que des prises males.
 
Si il s'agit d'autres cables, comme des nappes externes, je ne saurais pas dire.  Néanmoins, à mon avis si il n'y a qu'une terminaison à la fin des 2 nappes, ce doit être possible.  
 
A mon avis, pour en être sûr, il faudra que tu essaies.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PEut on brancher un cable/bande SCSI sur un cable/bande SCSI?

 

Sujets relatifs
prise murale UTP avec cable FTP?a quoi sert le round cable ?
Accéder HDD brancher sur carte PCI SATAHDReady avec cable DVI-HDMI ?
Branchement DVi avec un cable VGA...Cable MIDI-USB
Un cable/adaptateur comme ca ca existe ?Cable usb/série (db9) compatible Vista?
Brancher Playstation sur un ecran plat pour PCComment brancher sa playstation à son écran d'ordi?
Plus de sujets relatifs à : PEut on brancher un cable/bande SCSI sur un cable/bande SCSI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR