Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro interne comment le couper sur un portable tous OS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro interne comment le couper sur un portable tous OS ?

n°723934
Bill999
Un ordi c'est comme un âne
Posté le 08-02-2013 à 10:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
Pour répondre à ceux qui galèrent pour couper le micro de leurs portable !
Tout simplement parce que j'avais le problème : pas de micro installé officiellement, tout désactivé dans le panneau de config, dans la carte audio realtech, et toujours ce micro de M...de qui me prenait le son du clavier...ect
j'ai parcouru des dizaines de forums : aucune soluce  (grave parce que je me sers de l'ordi pour de la musique !!! )
zè TROUVE !!!!
hyper simple :
Brancher une prise jack sur l'entrée micro ( j'ai mis un dédoubleur de sortie audio...) et là miracle , l'ordi bête comme un âne interprète ce branchement comme le branchement d'un micro externe  
ET ZOU, il coupe le micro intégré ....haha...quand je dis que les ordis sont des ânes : tu lui mets une fausse carotte devant le nez et ...mi mi miracle : il suit la carotte.
le plus au passage : si vous avez encore des parasites dans le casque : désactivez l'antivirus ( et internet hein !!) , l'indexation du portable...enfin bref tout ce qui fait tourner le disque dur.....
= plus de bruits dans le casque !!!!
 
bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 10:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro interne comment le couper sur un portable tous OS ?

 

Sujets relatifs
Choix Webcam pour ordinateur portableProbléme parasite micro casque
micro casque gamer 5.1Pc portable avec ecran externe
conseil casque micro (gamer/téléphonie) a petit prixBruit fond micro casque
Aide au choix d'un micro-casque etcPluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portable
Micro casque 5.1 sans filcasque et micro 5.1 sans fil
Plus de sujets relatifs à : micro interne comment le couper sur un portable tous OS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR