Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Installation Logitech V250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Logitech V250

n°443227
alan84
Posté le 13-11-2007 à 22:54:02  profilanswer
 

bonjour à tous,

 

je viens de faire l'acquisition d'un kit Logitech V250 Cordless Mouse and Number Pad reconditionné.
Celui-ci était livré sans pilote et j'ai donc téléchargé le logiciel recommandé (Setpoint4) sur le site constructeur.

 

Après installation et rebout du PC j'ai bien dans le panneau de config dans les rubriques dédiées :
Logitech HID complient keybord
HID Complient blutooth mousse

 

Seulement pb, j'ai beau mettre en acquisition la clé USB puis le pavé ou la souris, je n'ai aucune détection.
cette clé semble posséder sur le bout une led qui ne s'allume pas.
Dans le logiciel SetPoint la seule souris détectée est ma souris optique filaire ; je n'ai pas l'onglet pour le clavié

 

j'ai testé l'install sur un deuxième portable et j'ai le m^me problème.

 

Merci de m'éclairer car j'ai épuisé toutes mes ressources et celles glanées sur le net.


Message édité par alan84 le 13-11-2007 à 23:37:00
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 22:54:02  profilanswer
 

n°443487
alan84
Posté le 14-11-2007 à 19:34:27  profilanswer
 

Up
J'ai installer de nouvelles piles rien ne change.
Mon HP NC6000 a le bluetooth intégré ; je devrait donc choper les périph sans le dongle non ?

n°443765
alan84
Posté le 15-11-2007 à 18:16:10  profilanswer
 

Allez, soyez sympa  :love:  
 
personne ne l'aurait ce satané kit  :pt1cable:  :??:  :pt1cable: et pourrez me dépanner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Installation Logitech V250

 

Sujets relatifs
Logitech G25 (a quoi sert le selectionneur sur le levier)Logitech G7 qui ne veut pas se charger
souris sans fil logitech Mx1000 : gresillement du son Comment configurer un Clavier Logitech G 11?
problèmes de touches clavier logitechSouris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans fil
souris laser logitech MX1000 defectueuse????probleme installation life cam, besoin d'aide
cd d'installation Imprim HP 3210SetPoint me tue... Clavier Logitech
Plus de sujets relatifs à : Installation Logitech V250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR