| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Injustice |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 11:27:13 ![]() ![]() |
flash_gordon | Il n'y a pas d'injustice, tu es incohérent dans tes propos.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yvesL | pfiou ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
LePcFou Delinquant textuel | Bonne chance pour les 500 signatures --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:17:11 ![]() ![]() |
Infogiver | Post Scriptum : mais par contre certains m'ont aidé et fait progresser sur le site c'est vrai et merci. Mais mon problème n'est pas résolu. Tous mes problèmes ! :-) |
LePcFou Delinquant textuel | C'est ton dernier mot ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TotalRecall Modérateur | Bon, vu que je suis mentionné dans le premier post je vais répondre : on a essayé de t'aider. Beaucoup même. Et le tout en faisant des efforts pour être patient et constructif malgré qu'il soit évident que tu as besoin de te faire aider bien au delà de ce qu'un simple forum informatique peut t'offrir. On a été assez nombreux à te le dire d'ailleurs, d'autant que je sais que je ne suis pas le seul à avoir reçu tes messages privés avec tout un tas d'exigences (te trouver une copine c'est nouveau par contre il me semble, mais c'est à peu près du même niveau de réalisme que le reste). Quand tout a échoué je t'ai aussi demandé de me foutre la paix... En découvrant ce topic je vois que ça n'a pas trop bien marché. Message édité par TotalRecall le 20-11-2025 à 19:30:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Injustice |