Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  infrarouge sharp GX17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infrarouge sharp GX17

n°341662
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 12:38:43  answer
 

Bonjour, je souhaiterais mettre mes images de mon portable Sharp GX17 sur mon ordianteur et Sharp me propose le logiciel 'GX17 infrarouge handset manager' mais ce logiciel n'arrive pas à se connecter à mon portable avec l'infrarouge et le message 'essai de connexion au téléphone mobile' demeure toujours. Auriez-vous une solution SVP ?
 
Merci d'avance
A bientôt


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 19:42:25
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 12:38:43  profilanswer
 

n°357871
space_alli​gaor
Posté le 05-01-2007 à 11:55:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de tomber par hasard sur ce message car j’ai le même problème et je ne comprends pas non plus pourquoi la connexion du logiciel GX17infrarouge handset manager  ne se fait pas.  Mais pour transférer des images de l’ordinateur vers le téléphone et du téléphone vers le l’ordinateur ; il n’y a pas besoin du logiciel. Il suffit :  
 
1)- D’activer la connectivité infrarouge sur le téléphone
2)- Positionner les ports infrarouges de l’ordinateur et du téléphone face à face pour que l’ordinateur détecte le téléphone
3)- Dans le téléphone, (sans le bouger)  aller dans le menue mes images, sélectionner l’image puis cliquer sur options, puis envoyer, puis  par infrarouge .
A ce moment apparaît un message sur l’ordinateur vous demandant si vous accepter de recevoir l’image entrante. Une fois la requête acceptée il ne reste qu’à enregistrer l’image à l’emplacement de votre choix.  
Le logiciel GX17infrarouge handset manager est utile pour accéder au répertoire du téléphone et effectuer pas mal de taches. Si quelqu’un sait comment faire pour le connecter ce ne serait pas de refus. Merci d’avance.


Message édité par space_alligaor le 02-12-2009 à 10:10:31
n°358084
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 20:04:53  answer
 

Je sais c'est ce que je suis malheuresement obligé de faire mais ce n'est pas très partique surtout si le nombre de photos est volumineux.
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  infrarouge sharp GX17

 

Sujets relatifs
Problème infrarouge sur X-Fi Fatal1tyencore un problème de souris infrarouge...
Driver HOYA de la clé USB infrarouge IR721 ?liaison infrarouge irda
webcam wifi infrarougeImprimante Sharp mx-2300n vs Konica bizhub c250
petite clé infrarouge, dangeureux pour les yeux?[Port Infrarouge IrDA] Code 10 "ne peut pas démarrer"
Help ! choix TV LCD Sharp LC-32GA6Eappareil Bluetooth/Infrarouge
Plus de sujets relatifs à : infrarouge sharp GX17


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)