Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible de copier une disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de copier une disquette

n°114792
nec2
Posté le 29-11-2004 à 18:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterai copier une disquette mais celle ci contient des secteurs defectueux. Ces secteurs sont situés sur un fichier ce qui m'empêche de copier la disquette.
Lorsque je la copie, celle ci s'arrête systematiquement au même fichier qui est certainement situé sur les clusters.
Existe t'il un soft pour recuperer cette disquette car je n'ai aucun moyen de retrouver ce qu'il y a dessus.
Merci pour votre réponse.
Nec :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 18:44:38  profilanswer
 

n°114797
Carbon_14
Posté le 29-11-2004 à 18:50:13  profilanswer
 

Le vieux PC TOOLS DOS remplaçait les données HS par des ---- (du texte donc pas bon pour fichiers binaires). Y a plus alors qu'à éditer les fichiers pour récupérer ce qu'on peut (des blocs de texte).
Up aux modernes.

n°114855
GdCh
Posté le 29-11-2004 à 21:08:11  profilanswer
 

Easy Recovery devrait pouvoir fonctionner sur disquette
http://www.ontrack.com/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible de copier une disquette

 

Sujets relatifs
LG l1915S réglage inclinaison impossible?mettre deplacer ou copier ce dossiers avec le clic droit de la souris
impossible copier/coller sur montre usbLecteur de disquette tourne tout seul
HP inkjet 110: Impossible d'installer DRIVERS sous W2000Impossible imprimer groupe de pages !
Impossible d'installer 1 barette de mémoire dans ma laserjet 6p[Scanner impossible à faire fonctionner]
impossible d'initialiser le périphérique LPT1 
Plus de sujets relatifs à : impossible de copier une disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR