Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CPL - HOMEPLUG + prise femelle + WLAN - WIFI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL - HOMEPLUG + prise femelle + WLAN - WIFI ?

n°774765
max7
Posté le 22-07-2014 à 09:16:10  profilanswer
 

Chère communauté!
 
Je souhaite installer un nouveau réseau courant porteur ligne, aussi appelé homeplug.
 
J'en ai trouvé qui sont équipé d'un prise femelle, histoire de ne pas perdre la prise électrique. Puis, j'en ai trouvé qui diffusent un signal WIFI, encore appelé WLAN.
 
Désireux d'avoir le meilleur, je me suis lancé à la recherche d'un produit qui allie les deux, à savoir un CPL (du 500 MBPS :-) avec une prise électrique femelle ET qui diffuse un signal WIFI.
 
Franchement ça m'étonnerait qu'il n'y en a pas sur le marché, et si c'était le cas, voilà une idée révolutionnaire qui ne nécessite pas beaucoup de travail et qui permet de devenir riche.  
 
J'espère toutefois que ce topic aboutit à autre chose qu'à un petit malin qui lance sa start-up avec un crowdfunding et devient riche car ça signifierait pour moi que le produit que je recherche n'existe pas encore et que je vais devoir patienter encore des années....
 
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 09:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CPL - HOMEPLUG + prise femelle + WLAN - WIFI ?

 

Sujets relatifs
Prise jack défectueuse ?Le DGN2200 : des avis sur le wifi?
Camera Wifi exterieur + enregistreurcohabiter cam ip et cam wifi
controleur reseau=WiFi ??[Résolu] Double connexion USB et WiFi
[Topic Unique] FOSCAM FI9826W Wifi H.264 Zoom 3X IrCut HD 1280x960 µSDclé WIFI D-Link 1DWA-125 A3 ver 1.5
Clé wifiQuestion CPL (internet + tv)
Plus de sujets relatifs à : CPL - HOMEPLUG + prise femelle + WLAN - WIFI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR